The Comey Rule : La série politique qui retrace le mandat de Trump !

The Comey Rule : La série politique qui retrace le mandat de Trump !

The Comey Rule est la nouvelle série produite par Showtime. Prévue pour le 27 septembre 2020, cette série politique retrace les premiers mois du mandat du président Donald Trump. Et plus précisément sa relation tumultueuse avec l’ancien directeur du FBI : James Comey. 

Une série sous tension

Basée sur les mémoires de James Comey : A Higher Loyalty, The Comey Rule prévoit d’être assez sanglante. En effet, on revient ici sur le limogeage de Comey, ancien directeur du FBI, par l’actuel locataire de la Maison Blanche. James Coney est, entre autre, celui qui avait enquêté sur les élections présidentielles de 2016 et qui a mis en lumière l’implication du gouvernement russe dans ces dernières.

Côté casting, c’est l’acteur irlandais Brendan Gleeson qui aura la tâche d’interpréter Donald Trump à l’écran. L’acteur a déjà fait des apparitions dans des films réputés tels qu’Harry Potter 4, Edge of Tommorow ou encore Gangs of New-York. Son opposant, James Coney, sera incarné par l’acteur Jeff Daniels. Ce dernier a de son côté joué dans le film Seul sur Mars. 

Bien que basée sur des faits historiques, la série n’est pas un biopic. La chaîne de télé Showtime vient de partager le premier trailer de la série. Et dans ce trailer, on peut ressentir la tension entre les deux hommes. Entre faux sourires devant les flashs des paparazzis et coups bas, la série promet du véritable divertissement. La série se divisera en 4 épisodes et sera diffusée sur 2 jours : Du lundi 27 septembre au Mardi 28. Cependant la série n’a toujours pas de diffuseurs français, ce qui signifie qu’on ne risque pas de voir les épisodes de si tôt.

Cette série politique mettant en lumière une très grosse affaire qui entache le mandat de Trump, sort avant les très attendues élections présidentielles américaines. Hasard du calendrier ou véritable coup de com ? Quoiqu’il en soit, cette série promet de faire parler d’elle. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.