More
    More

      The Blues Brothers : une série animée en développement

      Les fans peuvent se réjouir, The Blues Brothers, le film culte inspiré du sketch musical du Saturday Night Live de 1980, est sur le point de devenir une série animée.

      En effet, le studio d’animation américain Bento Box Entertainment vient tout juste d’annoncer qu’il travaillait sur la création d’une version animée des Blues Brothers, le film narrant l’histoire du groupe éponyme fictif, et de ses membres, « Joliet » Jake et Elwood Blues, interprétés par John Belushi et Dan Aykroyd, deux frères, gangsters flegmatiques et imperturbables au parcours semé d’embûches. Sur leur route, ils croiseront notamment quelques figures emblématiques de la soul américaine : James Brown, Aretha Franklin ou encore Ray Charles.

      La série accompagne en effet le label créée par Dan Aykroyd et Judith Belushi Pisano (veuve de John, à l’origine), à l’origine du projet, dont l’objectif est la découverte de nouveaux artistes blues.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité