More

    TGIT : Un cross-over entre Scandal et How to get away with murder ?

    C’est la nouvelle du jour ! Avant de dire adieu à Olivia Pope, celle-ci va faire la rencontre d’un membre du TGIT à savoir Annalise Keating de How to get away with murder ! Quand ? Comment ? Réponse dans notre article !

     

    L’annonce 

    L’info nous vient tout droit du compte Twitter de Kerry Washington aka la célèbre Olivia Pope. Elle a partagé une photo d’elle-même prise dans le palais de justice de la série HTGAWM, accompagnée d’un tweet énigmatique. 

    tweet-scandal-kerry-washington-olivia-pope-crossover-annelise-keating-viola-davis-how-to-get-away-with-murder-justfocus-wordpress

    Quelques temps après, c’est au tour de Viola Davis de poster une photographie dans un décor de la série Scandal.

    tweet-how-to-get-away-with-murder-viola-davis-annelise-keating-scandal-olivia-pope-kerry-washington-justfocus-wordpress

    Et enfin, c’est au tour de Shonda Rhimes de confirmer nos soupçons en nous dévoilant un bout du scénario où les deux femmes vont se rencontrer pour la première fois. 

    tweet-shonda-rhimes-scenario-how-to-get-away-with-murder-scandal-justfocus-wordpress

    Plus d’infos sur le cross-over 

    Le communiqué d’ABC n’a pas précisé la date de diffusion de ce cross-over. Cependant, nous savons dorénavant qu’il aura lieu sur une soirée du TGIT. La partie du cross-over sur Scandal a été écrite par Raamla Mohamed et réalisée par Tony Goldwyn (Fitz) tandis que celle de HTGAWM, elle a été écrite par Morenike Balogun et Sarah L. Thompson, et réalisée par Zetna Fuentes

    Ce cross-over est le premier depuis la création du TGIT si l’on met de côté les communications entre Grey’s Anatomy et Private Practice, sa série dérivée. 

    Les prochains épisodes de Grey’s Anatomy, HTGAWM et Scandal reviendront sur ABC à partir du 18 janvier prochain. 

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.