More

    TGIT : Diffusion du cross-over Scandal et HTGAWM

    Annoncé au début de ce mois-ci, le cross-over réunissant Scandal et How to get away with murder (HTGAWM) a enfin une date de diffusion ! 

    Pour rappel, le TGIT regroupe toutes les séries où Shonda Rhimes est show-runner ou productrice. Ces séries sont diffusées le jeudi soir sur ABC.

    Avec le spin-off de Grey’s Anatomy, qui a ENFIN un titre (Station 19), ce cross-over sera le deuxième événement du ShondaLand en Mars. En effet, il sera diffusé le 1er mars en commençant par l’arrivée de Annalise Keating dans Scandal, puis celle de Olivia Pope dans HTGAWM

    Pour rappel, le cross-over a été dévoilé début janvier par Kerry Washington (Scandal) et Viola Davis (HTGAWM) sur Twitter. Cette annoncé avait ensuite été confirmée par Shonda Rhimes herself sur ce même réseau social. Le cross-over pour la partie Scandal, a été écrite par Raamla Mohamed et dirigé par Tony Goldwyn. Quant à la partie HTGAWM, elle a été écrite par Morenike Balogun et Sarah L. Thompson, et dirigée par Zetna Fuentes. Aucun détail autour de l’intrigue n’a été dévoilé !

    Retrouvez Scandal et HTGAWM le jeudi soir sur ABC.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.