More
    More

      Switched at Birth : Freeform dévoile un premier teaser de la saison 5

      Alors que le retour de Switched at Birth se fait toujours attendre, le réseau américain Freeform vient de diffuser un premier teaser de la saison 5 à venir. De nouvelles images qui ne manqueront pas d’attiser encore plus l’impatience des fans ! 

      Ce n’est donc plus une surprise pour les fidèles adeptes du programme Switched at Birth (diffusée autrefois en France sur 6ter) : la cinquième saison de la série sera la dernière ! Une cinquième et ultime saison qui comportera au total 10 épisodes. De épisodes qui à l’image de ce premier teaser, promettent d’être assez mouvementés. 

      Dans ce court extrait, on retrouve tout d’abord Daphne et Bay parties toutes les deux en excursion en Chine. Les deux personnages font déjà face à quelques petits soucis liés à leur adaptation dans un nouvel environnement. Si Bay compte profiter au maximum de ce voyage, Daphne semble se préoccuper de quelque chose d’autre que le teaser ne révèle pas. Quant aux autres personnages, Toby et Lily se projettent déjà sur les préparatifs de leur mariage. Regina s’est trouvé un nouvel homme dans sa vie. Problème, celui-ci est trop jeune pour elle. Mais malgré cette différence d’âge, elle semble déterminée à poursuivre cette relation. 

      Le premier épisode de la saison 5 de Switched at Birth sera diffusé le 24 janvier prochain. L’épisode final de la série sera un épisode de 90 minutes, une manière de finir en beauté. Espérons que la fin sera à la hauteur des espérances des fans ! 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité