More
    More

      Darren Criss sera Music Meister dans le crossover musical Supergirl/The Flash

      On vous annonçait ce matin des informations concernant le crossover musical qui réunira les séries Supergirl et The Flash. Ce soir, nous connaissons enfin l’interprète du vilain Music Meister, et c’est une bonne surprise !

      3GrantGustinDarrenCrissGlee

      Prévu pour le 20 et le 21 mars sur la CW, le crossover musical entre Supergirl et The Flash se précise un peu plus ce soir avec l’annonce de l’interprète du méchant Music Meister. Et c’est à une mini-réunion Glee que nous allons avoir droit puisque c’est l’acteur Darren Criss qui décroche le rôle !

      Le producteur Andrew Kreisberg vient de déclarer au site TVLine :

      « Nous avons été épaté par son talent au cours des années et nous avons hâte de voir ce qu’il va apporter au personnage de Music Meister. »

      Pour rappel, Darren Criss a interprété durant 5 saisons le personnage de Blaine Anderson dans la série Glee, diffusée sur la chaîne FOX. Il a ainsi pu côtoyer Grant Gustin, l’interprète de Barry Allen aka The Flash mais aussi Melissa Benoist, qui n’est autre que Supergirl ! En effet, tous deux jouaient dans la série musicale, le premier interprétant le rôle de Sebastian, leader des Warblers, tandis que l’autre jouait le personnage de Marley Rose, membre des New Direction.

      Après une petite réunion à l’occasion du mariage de l’actrice Becca Tobin en décembre dernier, c’est donc à la télévision que nous assisterons à ces retrouvailles.

      Voilà qui nous donne encore plus hâte d’être au mois de mars prochain !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité