Suits renouvelée pour une saison 6

0
544

Bonne nouvelle pour les fidèles adeptes de la série américaine Suits ! En effet, la série créée par Aaron Korsh a été renouvelée pour une sixième saison sur USA Network.

Alors que la cinquième saison vient tout juste de débuter aux Etas-Unis sur USA Network (avec 3,4 millions de téléspectateurs pour le season premiere), la chaîne vient d’officialiser la commande d’une saison 6 pour la série Suits, une nouvelle qui ne manquera pas de réjouir des nombreux fans. Rien d’étonnant d’apprendre cette nouvelle, car depuis son lancement, la série a toujours réalisé d’excellentes audiences, ce qui fait d’elle l’une des grandes réussites de la chaîne USA Network.

Pour rappel, le show suit les péripéties de Mike Ross (Patrick J. Adams) surdoué qui intègre l’un des plus grands cabinets d’avocats de Manhattan, sous la houlette du charismatique Harvey Specter (Gabriel Macht). Deux fils narratifs principaux se distinguent, d’une part les affaires des clients que la firme défend, d’autre part les intrigues personnelles des avocats de la firme, et notamment l’épée de Damoclès au-dessus de Mike : il est un fraudeur qui n’a jamais passé l’examen du barreau.

Cette sixième saison de la série Suits comprendra 16 épisodes.