More
    More

      Suits : Tout ce qu’il faut savoir avant le lancement de la saison 6

      Cher Suitors, Harvey-lover, Darvey shipper, frauders et autres, l’heure est proche :  la saison 6 de Suits est de retour ce soir  !

      Le retour tant attendu, le graal de l’été, la crème de la crème en matière de série… Autant de manière de décrire l’excellente série Suits qui plait toujours autour. L’attente a été horrible et nous sommes, au contraire de Mike, enfin libre ! Car oui, la saison 6 de Suits est enfin là ! Donc séchez vos larmes (quoique…) et préparez vous à de nouvelles storylines d’enfer ! Attention, spoilers.

      Commençons par le commencement et par ce dont on est sûr : pas de saut dans le passé dans le season premiere. On retrouve Mike directement le lendemain du season finale de la saison 5, c’est-à-dire en prison. Souvenez-vous, la saison 5 s’est terminée sur Mike acceptant un deal de 2 ans de prison afin de protéger Harvey et annulant, à la dernière minute, son mariage avec Rachel afin de ne pas lui gâcher son futur. Dans la dernière scène, Mike se rendait à la prison accompagné par son fidèle ami Harvey  et c’est la grosse séquence émotion de l’épisode final, car tout le monde se laisse aller aux larmes. 

      Ainsi, la saison 6 commencera sur les débuts de la vie de Mike en prison : l’accès à sa cellule, la rencontre avec son co-detenu, la rencontre avec les gardes et son avocat.  Bref, Aaron Korsh, le producteur, a décidé de ne pas précipiter le séjour de Mike en prison alors même qu’il avouait que cette storyline l’effrayait. Quand à nous, nous sommes partagés. Un Mike en prison veut dire moins d’interaction avec Harvey, ce qui est le coeur de la série. Mais cela veut aussi dire qu’on verra sûrement Harvey remuer ciel et terre pour le sauver !

      En ce qui concerne les informations à avoir en tête avant le lancement de la nouvelle, il semblerait que Mike rencontre de nombreux problèmes en prison, notamment car il fera la rencontre d’un détenu qu’il aurait préféré éviter…Probablement quelqu’un qu’il avait envoyé en prison. Dans tous les cas, sa situation sera suffisamment inquiétante pour faire paniquer Harvey et Rachel. Il nous tarde d’ailleurs de connaitre la réaction de cette dernière. Nous l’avions quitté alors qu’elle sortait de l’église après que Mike lui ait expliqué qu’il ne pouvait l’épouser et elle regardait, en larme, l’amour de sa vie se rendre en prison. Force est de constater que Rachel ne se laisse pas abattre : on sait déjà qu’elle se battra pour aider Mike et lui rendra d’ailleurs visite (ainsi que Harvey) en prison. 

      Coté professionnel, l’absence du « timejump » signifie aussi qu’on verra Jessica, Louis, Harvey, Donna et Rachel faire leur maximum pour sauver Pearson, Specter & Litt, leur entreprise déserté quasiment déserté par tout le monde. De ce côté, on apprend notamment que la team fera face à de nombreux recours et plaintes d’anciens clients et/ou partenaires…De quoi mettre à mal ce qui reste de l’entreprise. Mais ne nous inquiétons pas trop pour cette storyline : lorsque Jessica, Harvey et Louis acceptent de travailler ensemble, des merveilles arrivent. Et comme ils l’avaient dit, ils n’en sortiront que plus forts.

      Comme nous savons tous que les vidéos parlent mieux que des milliers de mots, voici donc la promo de la saison 6 : 

      Dans cette vidéo, nous pouvons voir Rachel qui reçoit un appel de prison de Mike. Ce dernier semble en très mauvais état à cause d’un groupe de détenus. De son côté, Harvey (qui a rendu visite à Mike) promet d’arranger la situation vis-à-vis de Pearson, Specter & Litt qui est attaqué sur tous les dossiers auxquels Mike a participé. Un trailer qui annonce une saison très très mouvementée !

      Synopsis de l’épisode 1 :

      « Après avoir signé un accord  pour épargner ses collègues de Pearson Specter Litt, Mike sera confronté aux dures réalités de la vie en prison alors qu’il commence à purger sa peine de deux ans de prison. Pendant ce temps, les bureaux Pearson Specter Litt, qui étaient autre fois animés, ont été totalement désertés – les employés ont quitté l’entreprise, laissant Harvey, Jessica, Louis, Donna et Rachel seuls pour ramasser les morceaux. Mais les problèmes de l’entreprise sont loin d’être terminés et l’équipe devra faire face aux conséquences de l’enfermement de Mike avant même de pouvoir commencer à reconstruire l’image du célèbre cabinet d’avocat. »

       

      https://www.youtube.com/watch?v=PEve3PfSXa8

      Synopsis de l’épisode 2 :

      « Pearson,Specter & Litt fait face à un procès de class-actions d’anciens clients et Mike rencontre des problèmes avec les autres détenus. »

      Synopsis de l’épisode 3 :

      « Mike essaie de rester sain et sauf sans briser les règles non-écrites et officieuses, de la prison de Danbury ; Louis cherche un locataire de bureau tandis que Rachel fait face à un autre étudiant. »

       

      Alors, prêt pour cette saison qui s’annonce excellente ?

      0

      1 COMMENTAIRE

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.