Stranger Things : la saison 2 se dévoile peu à peu… et ça promet !

Il va y avoir de l’agitation à Hawkins !

La première bande-annonce tant attendue de la saison 2 de Stranger Things a été révélée lors du Super Bowl le 5 février dernier et depuis, les informations tombent à toute vitesse, pour le plus grand plaisir des fans ! Netflix a laissé passer certaines choses pour répondre aux questions que l’on se pose depuis la fin de la première saison.

Tout d’abord, ils nous ont donné des nouvelles de Will (Noah Schnapp) qui crachait des limaces à la fin du dernier épisode. Les images que nous avons de lui dans la nouvelle bande-annonce ne nous rassurent pas énormément puisqu’il a ce qui semble être des visions terrifiantes : « On dirait qu’il voit des images du Monde à l’Envers – la question est de savoir si elles sont réelles ou pas« , déclare Matt Duffer, co-créateur de la série. « Il semblerait qu’il subisse une sorte de syndrome post-traumatique ». Winona Ryder qui joue le rôle de Joyce, la mère de Will, a déclaré au sujet de son personnage : « Elle a fait son choix d’avoir une relation avec Bob (Sean Astin) parce qu’elle veut une bonne figure paternelle pour son fils« .

Les personnages de Nancy (Natalia Dyer) et Mike (Finn Wolfhard) seront probablement les plus abîmés par la saison 1, attristés par les disparitions respectives de Barbara (Shannon Purser) et Eleven (Millie Bobby Brown). Pour le shériff Hopper (David Harbour), il devra quant à lui réussir à expliquer les récents événements : nous pourrons donc voir comment il s’y prendra pour cacher tout cela, pour mentir pour le bien de tous. Si plusieurs nouveaux personnages vont arriver, il y aura aussi des créatures plutôt surnaturelles : Dustin (Gaten Matarazzo) aura même un alien de compagnie !

Autre bonne nouvelle : les cinquième et sixième épisode de la saison seront réalisés par Andrew Stanton, qui a réalisé notamment Toy Story, Le Monde de Némo ou encore Wall-E ! Les Duffer Brothers s’occuperont des épisodes 1, 2 et 8, Shawn Levy (Real Steel) des épisodes 3 et 4, et Rebecca Thomas (Electrik Children) de l’épisode 7. On ignore pour l’instant qui réalisera le dernier épisode de la saison 2… Les noms des neuf épisodes avaient d’ailleurs déjà été révélés : Madmax, The Boy Who Came Back to Life, The Pumpkin Patch, The Palace, The Storm, The Pollywog, The Secret Cabin, The Brain, et The Lost Brother. Ces noms pourraient, selon Entertainment Weekly, être modifiés d’ici la sortie de la saison.

Stranger Things reviendra sur Netflix pour Halloween 2017 ! En attendant, nous vous laissons découvrir quelques images révélées par Entertainment Weekly.

stranger-things-season-2-david-harbour-600x400 stranger-things-season-2-noah-schnapp-600x400 stranger-things-season-2-winona-ryder-600x400 stranger-things-season-2-charlie-heaton-natalie-dyer-600x400

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.