More
    More

      Sherlock : Benedict Cumberbatch a t’il annoncé la fin de la série ?

      La fin d’une époque ? Les confidences de l’acteur Benedict Cumberbatch, interprète du célèbre détective Sherlock Holmes dans la série de la BBC, inquiètent les fans…

      Interrogé par le magazine anglais GQ, en raison de la sortie prochaine de Doctor Strange, l’anglais Benedict Cumberbatch s’est livré sur sa participation à la série Sherlock.

      sherlock_cumberbatch-xlarge_trans4gosuj5tx-coxjjhdsbw2vldaeawzlxiqptu2t6yjq

      « C’est peut-être la fin d’une ère. Cela ressemble à la fin d’une ère. La série va dans une direction d’où il sera difficile de revenir immédiatement. On ne dit jamais ‘jamais’ au sein de l’équipe. (…) Dans le futur immédiat, nous avons tous des projets à mener, et nous avons fait quelque chose de très complet en ce qui concerne la série, donc le mieux, c’est d’attendre et de voir ce qui va se passer. L’idée de ne plus interpréter ce personnage est très agaçante. »

      Ces propos laissent les fans interrogatifs et inquiets quant à l’avenir de la série anglaise, dont le dernier épisode spécial, The Abominable Bride, diffusé le 1er janvier 2016, a obtenu l’Emmy Award du meilleur téléfilm.

      p01grjmd

      Contactée par le site américain The Hollywood Reporter, la BBC a refusé de commenter cette annonce.

      En attendant de découvrir la saison 4, composée de 3 épisodes, qui débutera le 1er janvier 2017 sur la BBC, retrouvez des infos de tournage de la série pour vous plonger dans l’ambiance anglaise. Elémentaire ?

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.