More
    More

      Sherlock : 40 secondes énigmatiques de trailer pour la saison 4 !

      Arrêtez tout ce que vous faites, il va se passer des choses folles dans la suite de Sherlock !

      La saison 4 de Sherlock est attendue depuis maintenant deux ans par les fans et la BBC tease peu à peu son retour. Une première bande-annonce un peu plus longue avait été révélée il y a quelques mois et avait déjà fait une forte impression sur les fans. Il y a deux semaines, des photos promotionnelles avaient également été diffusées et avaient montré un nouveau personnage ainsi qu’un John Watson papa ! Mais ce samedi 10 décembre, la chaîne a diffusé un court trailer mystérieux qui donne très envie et qui pose beaucoup beaucoup beaucoup de questions !

      Cette fois-ci, la vidéo est narrée par le nouveau méchant de la série, l’infâme Culverton Smith, interprété par l’acteur britannique Toby Jones. Et quel bonheur, on retrouve nos Benedict Cumberbatch et Martin Freeman adorés, même s’il semblerait que tout ne soit pas rose pour eux ! Le plus oppressant reste la question posée par Smith en voix off, « quelle est la pire chose que vous pourriez faire à vos meilleurs amis ? », sur les images des visages de Molly, Lestrade, Watson, Mary ou encore Mrs Hudson, avant de voir Sherlock un pistolet à la main. Voilà qui promet !

      Mais LA chose qui a retourné la tête des fans (et la nôtre tout autant !) est la phrase finale du trailer, prononcé par un Sherlock qui semble au bout du rouleau et qui fixe la caméra en disant ces mots : « I love you ». Watson et Mycroft sont derrière lui sur ce plan : s’adresse-t-il donc à eux deux, à un seul d’entre eux, à une autre personne présente hors-champ ? C’est la panique parmi les Sherlockians (petit surnom donné aux fans de la série), surtout que beaucoup d’entre eux soutiennent la théorie d’une relation amoureuse entre Sherlock et Watson et sont donc persuadés que leurs rêves vont devenir réalité. En tout cas, le simple fait que Sherlock (vous savez, le sociopathe qui peine à exprimer ses sentiments) prononce cette phrase, nous on pense que quelque chose de très grave va se passer…

      Les deux trailers révélés jusqu’à maintenant induisent une saison très sombre, remplie de mystère et probablement de drames inattendus. Un troisième mini-trailer est sorti il y a deux semaines et il est encore plus énigmatique (voir la vidéo ci-dessous). On espère qu’il ne s’agira pas de la dernière saison, mais tout semble concorder pour nous préparer bel et bien à la fin de Sherlock… Rendez-vous dès le 1er janvier 2017 pour retrouver notre détective favori !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité