More
    More

      Shameless saison 7 : Mickey Milkovitch de retour auprès de Ian ?

      La vie chez les Gallagher est toujours aussi mouvementée ! Et ce n’est pas dans la septième saison de Shameless que c’est prêt de s’arrêter, puisque le comédien Noel Fisher est de retour dans la série !

      Mickey Milkovitch, le personnage interprété par l’acteur américain Noel Fisher, s’apprête à faire son retour dans la vie de Ian (Cameron Monaghan). Après leur rupture au début de la sixième saison, on avait laissé Mickey en prison, et Ian lui avait alors dit qu’il ne l’attendrait pas.

      On peut donc s’attendre à des retrouvailles tendues entre les deux hommes. Mais dans le deuxième épisode de la saison 7, diffusé le 9 octobre dernier, la relation que Ian entretenait avec le pompier Caleb prenait fin après l’avoir surpris avec son ex petite-amie ! Une porte d’entrée pour l’ancien couple que formait Ian et Mickey ?

      Ce retour est prévu pour le neuvième épisode de la saison. L’occasion pour les fans de retrouver le couple auquel ils s’étaient tant attachés, et dont la rupture avait provoqué la déception et le colère !

      D’après-vous, le couple a t’il une chance de se retrouver, ou bien Ian va t’il rendre visite à Mickey en prison, vu qu’il en a pris pour quinze ans ?

      Réponse dans le neuvième épisode de Shameless, série diffusée sur Showtime tous les dimanches soirs !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.