More
    More

      Shades of Blue, la série avec Jennifer Lopez obtient une saison 2

      Seulement quelques semaines après le lancement de la saison 1 de Shades of Blue, la chaîne NBC vient d’annoncer la commande d’une deuxième saison.

      Lancée il y a de cela quelques semaines, le nouveau drama Shades of Blue est déjà assurée d’avoir une saison 2. NBC a en effet confirmé la reconduction du show produite entre autres par la pop star et actrice américaine Jennifer Lopez. Une très belle initiative de la part de la chaîne sachant que le lancement de la série avait été un véritable carton au niveau des audiences. Malgré une légère baisse enregistrée au cours de l’épisode diffusé jeudi dernier, la série n’a pas trop de soucis à se faire. Jennifer Salke, le patron de NBC se montre d’ailleurs optimiste au sujet de son avenir à l’antenne :

      « Nous souhaitons adresser nos remerciements à Jennifer Lopez, qui est l’une des femmes les plus appliquées dans son domaine pour ses efforts remarquables à la fois en tant qu’actrice et productrice du programme ainsi qu’aux autres membres de la distribution pour leur travail indéfectible dans le développement de l’un des drames les plus séduisants actuellement à la télévision. Nous sommes très excités de découvrir où cette série nous mènera. »

      Pour ceux qui ne le savent pas encore, Shades of Blue suit une détective et mère célibataire prénommée Harlee Santos (Jennifer Lopez) qui travaille au sein d’un groupe de policiers véreux. Pour offrir une belle vie à sa fille, elle est prête à tout même à accepter des pots-de-vin. Mais quand elle est arrêtée par le FBI et forcée de fournir des renseignements sur ses « frères », la détective va devoir trouver la frontière entre amour, loyauté, honneur et trahison.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.