Shades of Blue : la saison 1 disponible en coffrets dvd

0
876

PackDVD_ShadesOfBlue_S1Shades of Blue, la série policière avec Jennifer Lopez, Ray Liotta et Drea de Matteo sera disponible en coffret 4 dvd le mardi 6 juin. L’occasion de retrouver ces grands noms le temps de 13 épisodes de 42 minutes.

Le synopsis de cette première saison de Shades of Blue est le suivant : “Détective et mère célibataire, Harlee Santos travaille au sein d’un groupe soudé de policiers véreux mené par l’énigmatique lieutenant Matt Wozniak. Harlee est prête à tout pour offrir une belle vie à sa fille, même à accepter des pots de vins. Mais quand elle est arrêtée en flagrant délit par le FBI, la vie du lieutenant Santos change radicalement. Pour éviter de finir en prison et de perdre sa fille, Harlee se retrouve forcée de fournir des renseignements sur ses « frères ». Elle s’engage alors dans un rapport périlleux avec l’agent Stahl du FBI qui développe une obsession malsaine envers elle. Très vite, Wozniak commence une chasse à l’homme afin de découvrir quel membre de son équipe est capable d’une telle trahison et très vite ses soupçons se tournent vers Harlee… La détective va devoir trouver la frontière entre amour, loyauté, honneur et trahison.”

En plus des 13 épisodes de la saison 1, les dvd vous donneront accès à des bonus inédits tels que des scènes coupées, un bêtisier, ainsi qu’une fin alternative de l’épisode “Qui peut me dire qui je suis ?”

En attendant de vous procurer les dvd, découvrez le trailer de cette saison 1 de Shades of Blue !