More
    More

      Séries non renouvelées… Quelle annulation vous déçoit le plus ?

      Maintenant que les annonces d’annulation de séries sont passées il y a quelques semaines et que vous avez pu faire votre deuil, ouvrons à nouveau la plaie en revenant sur les annulations de série qui nous ont le plus déçu !

      • Forever.

      Alors que la série faisait un carton sur TF1 tous les mardis soirs, la triste nouvelle vient de tomber, Forever est terminée après une saison.

      Ainsi, le docteur Henry Morgan (Ion Gruffudd)ne ressuscitera plus, nu dans la rivière Hudson. Cette annonce n’est pas vraiment une surprise, les audiences de la série n’ayant cessé de baisser aux Etats-Unis. Après des débuts prometteurs avec plus de 8 millions de téléspectateurs, la série s’était finalement achevée le 5 mai dernier devant à peine plus de 4 millions de curieux. Insuffisant pour espérer une seconde saison.

      • Stalker.

      Après Forever, TF1 perd une autre série phare, Stalker qui s’arrêtera après le final de la première saison.

      Les trois derniers épisodes ont été diffusés hier soir sur TF1. Cependant, la saison 2 ne verra jamais le jour.

      Pourtant, le créateur Kevin Williiamson avait déjà en tête d’élargir le cadre du show criminel : « Dans cette saison 1, avec le bureau du TAU (Threat Assessment Unit), on a traité essentiellement des affaires typiques de harcèlement criminel. Mais dans la saison 2, on voulait s’orienter vers l’autre partie du travail du TAU, qui traite en fait tout type de menaces », expliquait-il récemment au site Givememyremote.

      • Constantine.

      Depuis plusieurs semaines, le sort de la série Constantine était en suspens. On savait déjà que NBC avait abandonné l’idée d’une seconde saison, mais aucune autre chaîne n’a souhaité reprendre l’adaptation du comic book Hellblazer qui mettait en scène John Constantine, chasseur de démons et maître de l’occulte.

      C’est Daniel Cerone, le producteur exécutif qui a finalement mis fin à l’attente des fans. Il a annoncé sur Twitter  : « the show is over » : « Les scénaristes de Constantine ont vécu un rêve, car nous laissons des fans passionnés qui croyaient en nous et qui étaient émus par ce que nous essayions de faire », a-t-il écrit. Les scénaristes et acteurs ont été libérés de leurs contrats, a-t-il également confirmé.

      Aucune justification n’a été avancée, mais la série avait reçu un accueil pour le moins mitigé. Et selon la Nielsen Company, les audiences s’étaient effondrées juste après le premier épisode de presque 30 %.

      • Backstrom.

      La série policière ne sera pas présente à la rentrée prochaine, pourtant Backstrom pourrait se retrouver sur une autre chaîne, Hulu. Après une courte saison, la série portée par Rainn Wilson a connu un départ d’audience correct avant de chuter considérablement. Malgré des acteurs plutôt bons, le format usé de la série lui a valu d’être annulée.

      La série se centrait sur Everett Backstrom, policier à la brigade des homicides de Portland, est agressif et irascible. Il ne vit que pour son boulot, quitte à se ruiner la santé, et n’a pas de vie personnelle. Il dit toujours ce qu’il pense sans se soucier de ses interlocuteurs, ce qui lui vaut évidemment d’avoir une sale réputation au sein de son équipe d’excentriques mais intelligents flics…

      • Battle Creek.

      Dans le même temps, la série policière Battle Creek produite par David Shore et Vince Gilligan, le créateur de Breaking Bad, va également quitter les grilles de CBS à la rentrée.

      Battle Creek nous parle d’un détective, Russ Agnew (Dean Winters), qui a la réputation d’être un solitaire bourru et qui est obligé de faire équipe avec Milton (Josh Duhamel), un agent du FBI qui a une vision du monde assez différente de la sienne. Ensemble, ils doivent nettoyer les rues de Battle Creek dans le Michigan.

      Elle se compose au final de 13 épisodes, le dernier sera diffusé sur CBS le 24 mai prochain.

      Après une courte saison, la série avec Rainn Wilson n’aura pas réussi son pari. Pourtant les audiences de départ étaient corrects mais elles n’ont pas cessé de chuter ensuite. – See more at: http://braindamaged.fr/2015/05/09/backstrom-et-the-following-annulees/#sthash.AFR3TG7b.dpuf
      Après une courte saison, la série avec Rainn Wilson n’aura pas réussi son pari. Pourtant les audiences de départ étaient corrects mais elles n’ont pas cessé de chuter ensuite. – See more at: http://braindamaged.fr/2015/05/09/backstrom-et-the-following-annulees/#sthash.AFR3TG7b.dpuf
      • A To Z.

      Alors que certaines séries comme The Flash ou Stalker se sont vues commander des saisons complètes, A To Z passe déjà à la trappe ! En effet, la comédie romantique, portée par Ben Feldman (Drop Dead Diva) et Cristin Milioti (How I Met Your Mother) vient d’être annulée et n’ira pas plus loin que ses 13 épisodes commandés par la chaîne en mai dernier. Il faut dire que les audiences de la série ne sont pas réjouissantes, le dernier épisode avait réuni seulement 2,49 millions d’américains.

      Pour rappel, A To Z nous racontait l’histoire d’amour entre Zelda, une avocate à l’esprit rebelle élevée par une mère hippie et Andrew, qui rêve de trouver la fille de ses rêves. Alors que Zelda pense que leur rencontre est le fruit du hasard, lui est persuadé qu’il s’agit de l’œuvre du destin. Il est convaincu qu’elle est la fille dans la robe argentée qu’il a aperçu plusieurs années auparavant. Est-ce alors l’amour pour toujours ou juste un détour du destin ?

      • About a Boy.

      Après avoir réduit le nombre d’épisodes de About a Boy, la chaîne a prit la décision d’annuler définitivement la série.

      Adaptation du roman et du film du même nom, la série en deux saisons porte sur les relations d’un homme célibataire nommé Will et d’un jeune garçon, Marcus, qui va venir vivre près de chez lui avec sa mère, elle-aussi célibataire. Si dans un premier temps, la relation de Will et Marcus est conflictuel, l’adulte découvre que sa côte auprès des femmes remonte inexorablement lorsqu’il est accompagné du jeune garçon. Will propose alors un marché à Marcus : laisser ce dernier s’inviter chez lui quand il en a envie, et en échange, il devra accepter de se faire passer pour son fils…

      • Hart Of Dixie.

      La série qui mettait en scène Zoé Hart se terminera sur une fin à la hauteur de ces quatre années de pur bonheur à Bluebell. Rappelons que la série avait débuté en 2010 sur la CW et marquait le grand retour de Rachel Bilson dans une série après son rôle très remarqué de Summer Roberts dans Newport Beach. Toujours dirigée par Josh Schwartz, la jeune femme s’était très vite révélée être l’atout charme de la série qui apportait fraîcheur et esprit de famille à la chaîne. Scott Porter, acteur dans la série, avait twitté en mars dernier : « Vous vous demandez pourquoi « Hart of Dixie » a été annulé ? Tout simplement à cause des chiffres. Les audiences sont toujours importantes et déterminent les gagnants et les perdants.« Les Experts – Manhattan.

      Un an après la fin des Experts – Miami, c’est au tour de Les Experts – Manhattan de tirer le rideau final après neuf saisons de bons et loyaux services.

      Avec à sa tête Gary Sinise et Sela Ward, qui a remplacé Melina Kanakaredes qui a à l’issue de la sixième saison, la série s’arrête donc après 197 épisodes. Sa grande soeur, Les Experts, continue en revanche sa route. La série principale, qui a vu de nombreux changements majeurs à sa tête après les départs successifs de William Petersen, Laurence Fisburne et Marg Helgenberger, a été renouvelée pour une quartorzième saison en mars dernier. Elle est désormais emmenée par Ted Danson et Elisabeth Shue.

      • Red Band Society.

      La chaîne Fox a décidé de ne pas commander d’épisodes supplémentaires pour Red Band Society. Une nouvelle loin d’être surprenante en vue des audiences très basses.

      Malgré un synopsis intéressant, il n’y aura pas de renouvellement.

      Des enfants et des adolescents se lient d’amitié dans un hôpital où ils sont tous patients. Ensemble, ils tentent de fuir la triste réalité pour se créer leur propre monde avec leurs propres codes, tandis que le personnel soignant fait de son mieux pour leur apporter un peu de bonheur au quotidien. Charlie, dans le coma depuis plusieurs mois, assiste quant à lui, impuissant, à l’agitation qui l’entoure. Il ne voit rien, mais il entend tout…

      • Selfie.

      Selfie, série a priori moderne n’aura pas le droit à une seconde chance et sera annulée au terme d’une seule saison.

      A la suite d’une rupture humiliante qui a été filmée et qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux, Eliza, une jeune femme dans la vingtaine totalement obsédée par son image, devient la risée de ses collègues et de tout internet. Elle a tout à coup plus de « followers » qu’elle ne l’aurait jamais imaginé, mais toujours aucun véritable ami pour la réconforter. Néanmoins pleine de ressources, elle demande de l’aide à l’expert en marketing de sa boîte pour redorer son image. Mais l’opération s’annonce délicate : Eliza vit littéralement dans un monde parallèle…

      Arrivée sur ABC au début du mois d’octobre, Selfie abordait différentes thématiques contemporaines d’un point de vue humoristique.
      Les fidèles des mésaventures de Eliza Dooley pourront néanmoins en profiter jusqu’au bout. ABC n’a pour le moment diffusé que six épisodes et sept sont toujours en stock. La chaîne américaine a donc décidé de tout de même les diffuser chaque mardi soir, d’autant plus que la diffusion de Selfie s’était accélérée à raison de deux épisodes par semaine depuis l’arrêt de l’autre nouveauté d’ABC, la comédie romantique Manhattan Love Story.

      • State of Affairs.

      Après avoir fait l’impasse sur About a Boy et Marry Me, NCB annule aussi State of Affairs emmenée par Katherine Heigl.

      Le scénario nous plongeait dans le monde de Charleston Whitney Tucker, une agent de la CIA aux méthodes peu orthodoxes, qui a été recrutée directement par la Présidente des Etats-Unis pour devenir sa conseillère spéciale. Sa mission : prévenir les attaques sur le sol américain et cibler les menaces les plus critiques. De par sa position, elle est au centre du pouvoir. Une position qui créé des tensions au sein même de la Maison Blanche et qui allonge sa déjà longue liste d’ennemis…

      Alors que d’autres séries sont annulées, telles que The Following, The Millers, Revenge, One Big Happy, Cristela, Allegiance… D’autres arrivent et sont renouvelées. Lesquelles attendez-vous le plus ? Quelles annulations vous ont le plus attristé ?

       

       

      [poll id= »15″]
      0

      2 Commentaires

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.