Bobbypills est là pour faire bouger l’animation pour adulte.

Bobbypills est là pour faire bouger l’animation pour adulte.

Nous vous vous parlions dernièrement de Lastman et de l’animation pour adulte française en général. Et Bien les gars de chez Bobbyprod (à qui l’on doit les Kassos sur Canal + et Monsieur Flap sur les internets) ont décidé de s’associer avec l’application Blackpills pour créer la boite de production Bobbypills, elle aussi orienté animation pour adulte, qui diffusera son contenu exclusivement sur l’application.

Nous vous laissons savourer ce qu’ils nous préparent pour 2018 :

 

Vermin

Vermin est une série de 10 épisodes de 7 minutes créée par Balak (à qui l’on doit Lastman), Hafid F. Benamar et Alexis Beaumont, ce dernier s’occupant aussi de la réalisation. L’histoire d’une mante religieuse qui veut devenir policier et qui va en baver un max. C’est un peu comme le Disney Zootopia, mais sans la tolérance ni la guimauve.

Crisis Jung

Crisis Jung est une série de 10 épisodes de 6 minutes créée par Baptiste Gaubert et Jérémie Périn, rejoints à l’écriture par Jérémie Hoarau et Laurent Sarfati. Bienvenue dans un monde de douleur, ravagé par la violence digne de l’univers de Mad Max et de Ken le survivant. Jung, notre héros au cœur brisé, n’a qu’un seul but : retrouver Maria, son amour perdu, sauvagement décapité par le petit Jésus. Il pourra compter sur le soutien d’alliés rencontrés tout au long de son parcours sanglant, rencontres qui lui permettront de comprendre les autres, mais surtout se comprendre lui-même. Et avec tout ça il faudra compter sur une malédiction rongeant son âme et provocant d’énorme dégâts autour de lui.

Peepoodoo & the Super Fuck Friends

Peepoodoo & the Super Fuck Friends est une super série éducative pour enfant de plus de 18 ans, composée de 18 épisodes de 4 minutes et créée par Balak, épaulé à l’écriture par Brice Chevillard et Nicolas Athané. Les Super Fuck Friends explorent sans tabous la sexualité sous toutes ses formes (avec des zizis et des roberts). Mais attention, nous parlons ici d’une sexualité positive et sans retenue, ignorant totalement les préjugés que l’on peut avoir et aboutissant à un unique but : la tolérance.

Si certains d’entre vous se sentent pousser des ailes et ont des idées de scénarii ou des envies de réalisations, il est à noté que Bobbypills cherche actuellement des talents et des projets pour continuer sur leur lancée. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de les contacter à l’adresse suivante : job (at) bobbypills (dot) com

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.