OCS City: Deux nouvelles séries américaines en Juillet

OCS City: Deux nouvelles séries américaines en Juillet

OCS est devenu depuis quelques temps déjà un acteur majeur du monde des séries télévisées. A une heure où l’offre n’a jamais été aussi conséquente, l’offre des chaînes détenues par Orange est certainement la plus attractive du marché actuellement. 

 

Les séries OCS sur Molotov

Le service français de télévision sur le web vient de frapper un grand coup. ils viennent de signer un partenariat avec les chaînes OCS. Ce sera donc l’occasion de découvrir l’ensemble des chaînes de la chaîne mythique HBO. La saison 7 de Game of Thrones sortant ce mois de juillet, c’est un coup de maître. 

Outre le show fantastique, ce sera aussi l’occasion de découvrir l’excellente comédie Silicon Valley ou bien encore Westworld. 

 

Les séries HBO disponibles le 24 juillet

Ballers Saison 3

On n’arrête plus Dwayne Johnson (ex the Rock). L’acteur mène tellement de projets à la fois qu’il est difficile de le suivre. Les fans de la série Ballers doivent apprécier le fait qu’il prenne toujours le temps de poursuivre le show. Pour ceux qui n’auraient pas eu le plaisir de découvrir le show, c’est une plongée sans concessions dans le milieu du football américain.

Dwayne y incarne Spencer Strasmore, un ancien joueur reconverti en agent sportif. On le verra affronter de nouveaux défis dans une saison qui devrait être un renouveau pour le héros.

https://www.dailymotion.com/video/x5rs1lh_ballers-saison-3-des-le-24-juillet-sur-ocs-city_tv

Insecure saison 2

L’autre belle surprise du mois sera la diffusion de la saison deux d’Insecure. Une dramédie de qualité qui devrait prendre la relève de la série Girls. Le show aura de plus la possibilité d’accroître son audience cette année puisqu’il sera diffusé dans la foulée de Game of Thrones. 

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.