série prime video juillet 2020

Les séries américaines de juillet 2020 qui nous font voyager

On ne peut pas voyager actuellement aux Etats-Unis en raison de la crise sanitaire. Une alternative, les différentes séries américaines de juillet 2020 qui sont disponibles via les networks ou les plateformes de streaming. Umbrella Academy saison 2 est probablement le show le plus attendu de l’été. 

Prime Video, la meilleure plateforme de streaming

Amazon prime video dispose d’un catalogue bien moins conséquent que ces deux concurrents Netflix et Disney +. Toutefois, le service vidéo en ligne se distingue grâce à des acquisitions pertinentes. Ils misent sur des séries cultes. En juillet 2020, trois classiques débarquent sur la plateforme vidéo: Glee, Malcolm et X-Files. Des programmes qui possèdent de nombreux fans à travers le monde. Une politique judicieuse de la part du département vidéo d’Amazon.

série amazon original

Dispatches from Elsewhere est la série Amazon original de juillet 2020. Jason Segel est le créateur du show. Il y joue aussi, aux côtés d’un casting de qualité (Sally Field et Andre Benjamin). Le pitch est original. Des personnes normales participent à un puzzle urbain dans la ville de Philadelphie. Le trailer est prometteur, la série semble mettre en scène une sorte de voyage intérieur des plus particuliers.

Les séries Amazon original sont la plupart du temps de belles trouvailles. On se rappelle de Tales of the loop, une curiosité saisissante.

 

Les meilleurs super-héros de Netflix

netflix juillet 2020
THE UMBRELLA ACADEMY EMMY RAVER-LAMPMAN as ALLISON HARGREEVES in episode 203 of THE UMBRELLA ACADEMY Cr. CHRISTOS KALOHORIDIS/NETFLIX © 2020

 

Les adaptations de comics ne manquent pas parmi les programmes américains. Netflix, la plateforme légale la plus utilisée en France, propose en ce mois de juillet 2020, Umbrella Academy saison 2. La première fournée d’épisodes était une belle réussite. Un rythme haletant, des acteurs inspirés, un cocktail détonnant pour cette nouveauté.

La saison 2 d’Umbrella Academy va nous transporter dans le temps. Un voyage excitant dans les années 60. De nouveaux personnages atypiques font leur apparition dans ce premier trailer. La série arrive le 31 juillet 2020.

D’autres séries américaines à suivre en Juillet 2020

Brave New World, une nouveauté science-fiction sur Peacock. Une transposition d’un classique d’Aldous Huxley. un projet audacieux qu’on suivra avec attention.

Doom Patrol saison 2 (la série la plus loufoque dans le monde des héros costumés) fait partie de ces périples qu’on ne voudra pas louper cet été.

En dehors de la prochaine perle délivrée par Amazon Prime Video, on s’est surtout concentré sur quelques blockbusters. On reviendra prochainement sur des projets de moindre envergure.

Découvrir la culture américaine à travers quelques pans des programmes prévues est la seule alternative actuelle.

Esta Usa:

En regardant l’une de ces séries, vous souhaiterez peut-être découvrir les lieux de tournage. On ne peut voyager actuellement Outre-Atlantique mais quand la situation changera, on vous recommande d’opter pour le formulaire Esta.

En passant par ce moyen, c’est l’occasion pour vous de faciliter votre voyage. Esta Usa est valide pendant 2 ans et permet de rester sur le territoire américain pendant 90 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.