Charmed (reboot) : Melonie Diaz rejoint le casting

Charmed (reboot) : Melonie Diaz rejoint le casting

Le casting du reboot de la série Charmed se révèle peu à peu. Après avoir dévoilé que Ser’Darius Blain serait Galvin (le petit ami de Macy), on apprend maintenant que Melonie Diaz a également rejoint le casting de la série.

Après avoir dévoilé un des personnages secondaires, CW révèle aujourd’hui une des sorcières de son reboot de Charmed. En effet, Melonie Diaz incarnera Mel, une des sœurs Pruitt. Que savons-nous d’elle ? Elle a 25 ans et sera la sœur du « milieu ». Elle est décrite comme étant féministe et lesbienne.C’est une activiste passionnée qui éprouve beaucoup de colère suite à une tragédie familiale. C’est un personnage fort qui peut parfois se montrer violent.

Charmed (reboot) : Melonie Diaz rejoint le casting

Le visage de Melonie Diaz vous dit quelque chose ? C’est fort possible puisque la jeune femme a déjà joué dans quelques séries comme Girls ou l’excellente Room 104. Vous avez également pu la voir dans des films comme Les Seigneurs de Dogtown ou The Belko Experiment. Aucun doute qu’elle fera une très bonne sorcière dans ce Charmed 2.0 !

Que pensez-vous de ce début de casting ?

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.