More
    More

      Sense8 sera finalement de retour pour un épisode final de 2 heures !

      Alors que la série avait été annulée il y a moins d’un mois, Netflix a finalement accepté de renouveler Sense8 pour un épisode final de deux heures ! En effet, grâce au long combat des fans, nous saurons enfin ce qui arrive à nos sensitifs.

      Souvenez-vous, à la fin de la saison 2, Sense8 nous avait laissé sur un énorme cliffangher. Malgré cela, Netflix décide d’annuler la série quelques semaines après sa diffusion. De suite, les fans ont réagi et ont tout fait pour avoir une fin, en multipliant les pétitions, les appels au service client de Netflix, ou encore des messages via les réseaux sociaux….   Et ils ont obtenu ce qu’ils voulaient !

       

      Et ce n’est pas tout, car Lana Wachowski, l’une des showrunneuses de la série, a posté une magnifique lettre de remerciement aux fans, dont vous pouvez lire notre traduction ci-dessous :

      Sense8

       

      Cher famille Sense8,

      J’avais envie d’écrire cette lettre depuis longtemps. L’effusion d’amour et de douleur qui est apparue en moi après la nouvelle du non-renouvellement de Sense8 a été tellement intense que j’étais dans l’impossibilité d’ouvrir ma propre boîte mail. J’avoue que je suis tombée dans une dépression assez sérieuse.

      Je n’avais jamais travaillé aussi dur, ou mis autant de moi-même dans un projet comme je l’ai fait avec Sense8, et son annulation a laissé un creux en moi. J’ai senti la déception de mon incroyable équipe (j’aimerais que les gens comprennent les impossibilités qu’ils ont accompli avec une régularité déconcertante). J’ai senti le chagrin des acteurs qui ont donné énormément d’eux-mêmes, qui ont toujours trouvé plus à chaque fois que le soleil perçait les nuages. Mais par dessus tout j’ai senti le désarroi de nos fans (une fois encore, j’aimerais pouvoir vous faire partager les merveilleux moments, les câlins, les larmes, les rires, ainsi que des conversations d’humilité que j’ai pu avoir avec toutes les personnes connectées à cette série ; ils sont vraiment différents de tous les fans que j’ai pu rencontré en tant qu’artiste).

      Mes amis n’ont pas arrêté d’appeler d’à peu près partout dans le monde, me demandant « il n’y a rien que tu puisses faire ? »

      Et la vérité était, évidement, non. Moi-même, il n’y avait rien que je puisse faire.

      Mais tout comme les personnages de la série qui ont découvert qu’ils n’étaient pas seuls, j’ai moi aussi appris que je ne suis pas juste « moi », mais que je peux aussi être « nous ».

      Les lettres passionnées, les pétitions, les voix collectives qui se sont levées comme le poing de Sun dans la série était bien plus que ce que n’importe qui attendait.

      Dans ce monde, il est facile de croire que vous ne pouvez pas faire de différence ; que quand un gouvernement, une institution ou une société prend une décision, il y a quelque chose d’irrévocable à propos de cette celle-ci ; que l’amour est toujours moins importante que cette fin.

      Mais voilà un cadeau des fans que je vais porter dans mon cœur pour toujours : bien qu’il soit souvent vrai que ces décisions sont irrévocables, ce n’est pas TOUJOURS vrai.

      De manière improbable et imprévisible, votre amour a ramené Sense8 à la vie (je pourrais tous vous embrasser un par un!)

      C’est avec plaisir que moi et Netflix (croyez-moi, ils aiment la série autant que nous, mais les chiffres ont toujours été un challenge) que nous vous annonçons qu’il y aura un épisode spécial de deux heures prévu pour l’année prochaine. Après ça, si l’expérience m’a appris quelque chose, on ne peut jamais savoir. Merci à vous tous. Maintenant, allons découvrir ce qui arrive a Wolfgang.

      Lana

       

      Il va falloir encore être patient avant de voir cet épisode, mais il arrive prochainement ! En attendant, vous pouvez toujours retrouver les deux premières saisons de Sense8 en intégralité sur Netflix.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.