More
    More

      Scream Queens : Selon Keke Palmer, la série sera aussi brutale qu’American Horror Story

      Alors qu’il faudra patienter jusqu’au 22 septembre prochain pour découvrir le season premiere de la nouvelle série d’anthologie de Ryan Murphy Scream Queens, l’une de ses stars, Keke Palmer s’est exprimée au sujet de l’arrivée du show sur le petit écran.

      Scream Queens, la nouvelle pépite dénichée par Ryan Murphy s’annonce comme l’une des séries les plus attendues à la prochaine rentrée. Cet enthousiasme s’explique notamment grâce à son casting 5 étoiles. Pour l’occasion, un des sites américains est parti à la rencontre de la star Keke Palmer pour avoir ses ressentis par rapport à cette nouvelle série qui débarquera à la rentrée sur la chaîne câblée Fox.

      Selon elle, Scream Queens sera « une série aussi extrême qu’American Horror Story. » Quelques scènes comiques seront également au rendez-vous dans cette première saison. Au sujet de Ryan Murphy, cette dernière répond : « c’est très agréable de travailler à ses côtés. Il arrive à trouver le parfait équilibre pour mettre en scène cette histoire aussi obscure soit-elle. Il est très créatif. J’ai été agréablement surpris lorsque l’opportunité de travailler avec lui m’a été offerte. »

      Pour rappel, Scream Queens nous plongera dans la vie des étudiants de l’université Wallace. Grace, jouée par Skyler Samuels a pour projet de rejoindre la très populaire confrérie Kappa House. Dans l’objectif d’être acceptée, elle devra passer le traditionnel bizutage concocté par Chanel Oberlin alias Emma Roberts. En parallèle, un tueur sanguinaire va provoquer la panique sur le campus quand il commence à éliminer ses victimes les unes après les autres.

      Trailer

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.