More
    More

      Riverdale : un nouveau trailer à découvrir de toute urgence !

      Attendue pour le 26 janvier 2017 sur la chaîne américaine CW, la série Riverdale se dévoile encore un peu grâce à un tout nouveau trailer. Une forte promotion pour la future adaptation du comics Archie sur laquelle la chaîne semble beaucoup miser.

      Riverdale est une adaptation du comics book Archie, où l’on pourra suivre les aventures d’une bande d’amis dans la petite ville américaine de Riverdale. Portée par un casting composé entre autres de KJ Apa, Camila Mendes et Lili Reinhart, la série nous plongera dans un univers mystérieux, bourré de références à la pop culture :

      Riverdale s’ouvrira sur un meurtre qui bousculera toute une communauté, à l’instar de Twin Peaks. Trahisons, mensonges et secrets, voilà ce que l’on nous promet !

      Alors qu’on apprenait il y a quelques semaines que l’actrice Molly Ringwald rejoignait la série dans le rôle de la mère du héros Archie, on pourra aussi retrouver Luke Perry, l’inoubliable Dylan de Beverly Hills ou bien encore Mädchen Amick, vue dans Twin Peaks ou bien encore Dawson’s Creek.

      Une aventure qui débute dès le 26 janvier 2017 sur la CW, pour une première saison de 13 épisodes. En France, la série sera distribuée par Netflix.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.