More
    More

      Riverdale : la première bande-annonce de la saison 2 est arrivée !

      Il n’aura pas fallu attendre très longtemps pour avoir des nouvelles des habitants de Riverdale !

      La première saison de Riverdale a été diffusée sur Netflix dès janvier dernier, laissant quelques mois les fans de comics et de la série dans l’attente d’une potentielle suite. Dans les dernières minutes de la saison, nous avons eu droit à un cliffhanger assez conséquent concernant Archie et son père (nous n’en dirons pas plus pour ne pas spoiler ceux qui voudraient encore découvrir la série). Durant le panel de la chaîne CW au Comic-Con de San Diego, la presse et les fans présents ont pu découvrir en exclusivité la bande-annonce de la saison 2 de Riverdale, qui a ensuite été diffusée sur Internet pour le grand public. Nous y retrouvons bien entendu Archie (K.J. Apa), Jughead (Cole Sprouse), Veronica (Camila Mendes) et Betty (Lili Reinhart), mais également Cheryl (Madeleine Petsch), plus flippante que jamais !

      Un nouveau membre du casting a également été dévoilé pendant le Comic-Con : Vanessa Morgan, qui jouera le rôle de Toni Topaz, un personnage tiré des comics. D’après le producteur exécutif de la série Roberto Aguirre-Sacasa, elle sera « un membre vivifiant pour les Southside Serpents » qui devrait également troubler le couple Jughead/Betty dès son arrivée à Riverdale. Notons qu’une autre actrice, Brit Morgan, a également été intégrée au casting il y a quelques semaines pour le rôle de Penny Peabody.

      Nous devrons tout de même attendre octobre prochain pour découvrir en intégralité la saison 2 de Riverdale ; en attendant, découvrez la bande-annonce ci-dessous !

       

      Bande-annonce – Riverdale, saison 2

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.