More
    More

      Rick et Morty : la saison 3 débarque le 30 juillet prochain !

      « Wubba-lubba-dub-dub ! » L’attente est presque terminée pour la troisième saison de Rick et Morty !

      Un mois. Voilà le temps à attendre avant de retrouver la suite des aventures du scientifique fou et de son petit-fils complétement largué ! Lors d’un direct sur le site d’Adult Swim, les créateurs de la série, Justin Roiland et Dan Harmon, ont répondu à quelques questions des fans et c’est à ce moment que la révélation s’est faite : la saison 3 de Rick et Morty sortira le 30 juillet prochain sur Adult Swim à 11h30 (heure US) ! Les deux créateurs ont au passage confirmé que le nombre d’épisodes de la saison s’élèverait à 10 épisodes, comme pour la saison précédente, et que l’idée d’une saison 4 était envisagée mais loin d’être confirmée à ce stade.

      Les fans attendaient en effet depuis un certain temps pour cette troisième saison, puisque la saison 2 s’est achevée en octobre 2015. Toutefois, un épisode-surprise a été diffusé le 1er avril dernier, The Rickshank Redemption, laissant entrevoir aux fans une chance que la série reprenne courant 2017 ! Cet épisode, considéré alors comme le premier épisode de la saison 3, a eu un sacré succès et permet à Rick et Morty un retour en toute confiance.

      Rick et Morty seront donc de retour à partir du 30 juillet sur Adult Swim ! En attendant d’avoir accès aux épisodes entiers, retrouvez ci-dessous la bande-annonce de cette troisième saison !

       

      Bande-annonce – Rick et Morty, saison 3

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.