More
    More

      Résultats des VES Awards 2016: Game of Thrones particulièrement à l’honneur!

      La quatorzième cérémonie des VES Awards (Visual Effects Society), qui entreprend de récompenser les meilleurs effets spéciaux et visuels de l’année ainsi que leur créateur, s’est tenue le mardi 2 février en Californie, et a vu certaines œuvres rafler la mise.

      C’est particulièrement le cas de Game of Thrones, qui a reçu neuf nominations (plus que Star Wars VII, Fast & Furious, ou Mad Max), pour quatre prix obtenus. La série a remporté la victoire dans les catégories suivantes : Effets visuels exceptionnels dans un épisode photoréaliste – Effets de simulations exceptionnels dans un épisode, une publicité ou un projet en temps-réel – Décors récréés exceptionnels dans un épisode, une publicité ou un projet en temps réel – et Composition exceptionnelle dans un épisode, preuve qu’elle ne finit pas d’éblouir et de faire rêver. 

      D’autres ont également été saluées, c’est notamment le cas du dernier volet de la saga Star Wars, qui n’a rien a envié à GoT, puisqu’il a à son tour remporté quatre récompenses. La cérémonie a également remis un award d’honneur à Ridley Scott (Alien, Blade Runner, Gladiator et plus récemment The Martian) pour la totalité de sa carrière – les décors inoubliables de Blade Runner viennent immédiatement à l’esprit.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.