More
    More

      Reprise de Snatch : une série avec et produite par Rupert Grint

      On en entend parler depuis le mois d’avril : après 16 ans, le film Snatch de Guy Ritchie aura droit à son adaptation sur le petit écran ! Au casting et à la production, une tête connue : Rupert Grint.

      L’ex-interprète du rôle célèbre de Ron Weasley dans la saga Harry Potter s’est lancé un véritable défi ! L’acteur Rupert Grint reprend Snatch pour en faire une série télévisée. Il incarnera dans la série le rôle de Charlie Cavendish, un gangster snobinard des bas-fonds londoniens. À ses côtés, on pourra retrouver Luke Pasqualino (Skins) dans le rôle d’un certain Albert Hall, Dougray Scott (Mission Impossible 2) dans la peau de Vic Hill et enfin Ed Westwick (Gossip Girl) pour incarner Sonny Castillo.

      Le tournage de Snatch a débuté récemment et quelques photos ont déjà été publiées, notamment certaines de notre ex-sorcier portant un masque de cochon sur Programme-TV ! Sur celles-ci, on peut voir Rupert Grint accompagné de son acolyte Luke Pasqualino.

      1

      2

      3

      4

      Entre les mains du réalisateur Nicholas Renton, la série mettra en scène un groupe d’arnaqueurs à Londres. Après un braquage spectaculaire, ils vont se retrouver embarqués dans une histoire de criminalité qui va totalement les dépasser ! La série promet de respecter l’univers du film de Guy Ritchie, mais avec de nouveaux personnages. Elle devrait être composée de dix épisodes d’environ une heure chacun.

      Aucune date de diffusion n’est pour l’instant supposée. On attend avec impatience la fin du tournage de cette adaptation Snatch pour avoir plus d’informations ! En attendant, on vous laisse redécouvrir la bande annonce du film.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité