More
    More

      Raven’s Home : enfin un trailer pour le spin-off de Phénomène Raven !

      Un bond dans le passé, plus précisément entre 2003 et 2007, ça vous intéresse ?

      Raven Symoné, l’une des actrices phares de Disney Channel dans les années 2000 fait son grand retour sur le petit écran ! Anciennement rôle principal de la série Phénomène Raven (That’s So Raven en version originale), l’actrice reprend son rôle de voyante… mais cette fois-ci, elle est maman ! Dans Raven’s Home, Raven Baxter est désormais une mère de famille divorcée qui décide d’emménager avec sa meilleure amie de lycée, Chelsea, signant ainsi le retour de l’actrice Anneliese van der Pol dans la série. Dans ce spin-off, c’est le fils de Raven qui aura droit aux visions similaires à celles de sa mère dans la série d’origine.

      Les petits nouveaux du casting ne sont autres que les enfants de Raven, Booker (Issac Brown) et Nia (Navia Robinson), le fils de Chelsea, Levi (Jason Maybaum), et la meilleure ami de Nia, Tess (Sky Katz). Le troisième acteur qui était dans la série Phénomène Raven n’est autre que Jonathan McDaniel, l’interprète de Devon Carter, ancien petit ami de Raven mais surtout son ex-mari.

      Pour ceux qui auraient un petit trou de mémoire, Phénomène Raven, qu’est-ce que c’était ? Une jeune adolescente, Raven Baxter, réalise un jour qu’elle a des visions du futur (souvent un futur relativement proche). Personne n’est au courant de son don, à part ses deux meilleurs amis Chelsea et Eddy, son frère Cory, son père Victor et sa mère Tania. En fonction des visions qu’elle a, Raven fait en sorte qu’elles aient lieu ou qu’elles ne puissent pas arriver, selon si elle les estime heureuses et malheureuses. La série était diffusée de 2003 à 2007 sur Disney Channel, comptabilisant au total 100 épisodes en quatre saisons !

      La série Raven’s Home semble en tout cas être adressée aux anciens fans de Phénomène Raven plutôt qu’à leurs enfants, la nostalgie étant ici un des atouts principaux en ce qui concerne le marketing de la série. Raven’s Home sera diffusée sur Disney Channel à partir du 21 juillet !

       

      Bande-annonce de Raven’s Home :

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité