More

    « Ratched » : Netflix révèle la première bande-annonce de sa nouvelle série avec Sarah Paulson

    Netflix dévoile une première bande-annonce de la prochaine série signée Ryan Murphy et Evan Romansky : Ratched. La nouvelle production du géant du streaming sortira le 18 septembre.

    Un nouveau thriller psychologique dans l’univers Murphy

    Avec les récents succès de The Politician ou encore Hollywood, Netflix et le réalisateur Ryan Murphy semblent former le parfait tandem. Ils continuent donc leur collaboration avec Ratched, une nouvelle série dramatique en 8 épisodes, dont ils révèlent la première bande-annonce. La série Ratched est un prequel de célèbre film Vol au-dessus d’un nid de coucou (1975) réalisé par Milos Forman.

    Il suit la vie de la cultissime infirmière Mildred Ratched. Pour camper le rôle principal, Ryan Murphy a opté pour son acolyte de toujours, l’actrice Sarah Paulson. Elle jouera aux côtés de Judy Davis, Cynthia Nixon, Charlie Carver, Jon Jon Briones ou encore Sharon Stone.

    Le premier trailer, aux allures d’American Horror Story, laisse présager un thriller dramatique et psychologique, qui raconte au fil du temps, comment l’infirmière est devenue un véritable monstre.

    En 1947, au sein d’un hôpital psychiatrique de Californie du Nord, Mildred Ratched travaille comme infirmière. Pourtant d’apparence irréprochable, l’infirmière Ratched réalise des expériences cérébrales douteuses et même plus encore… En effet, elle se révèle être une véritable meurtrière. Dans une interview consacrée au Hollywood Reporter, Sarah Paulson a par ailleurs indiqué :

    « C’est une sorte de contextualisation de la façon dont Mildred Ratched est devenue la femme que l’on connaît dans le film et le livre. […] Ratched est une sorte de méditation sur les forces et faiblesses psychologiques de quelqu’un ».

    La série qui sortira prochainement connaîtra une saison 2, puisque Netflix a réalisé une commande pour deux volets. De quoi nous mettre l’eau à la bouche !

    Rendez-vous donc le 18 septembre pour découvrir la nouvelle série sur Netflix. A noter que Sarah Paulson et Ryan Murphy se retrouveront encore pour d’autres projets. Les tant attendues troisième saison d’American Crime Story et dixième saison d’American Horror Story devraient sortir en 2021.

    Bande-annonce : Ratched (Netflix)

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.