More

    Raised by Wolves : la série prometteuse réalisée par Ridley Scott

    Le trailer officiel de la série Raised by Wolves réalisée par Ridley Scott pour HBO Max est sorti !

    Une nouvelle série qui va ravir les fans de science fiction

    Le réalisateur et producteur culte Ridley Scott se lance dans la réalisation d’une série de science fiction. Ridley Scott a acquis sa renommée en produisant les films Alien (1979), Blade Runner (1982), Thelma et Louise (1991), Gladiator (2000) et Seul sur Mars (2015). Si l’artiste a connu des succès plus limités comme avec Legend (1985) et Prométhéus (2012), il reste l’un des réalisateurs/producteurs les plus célèbres et acclamés de ces quarante dernières années. Ce n’est pas la première fois qu’il se dirige vers la télévision. Il a en effet produit la publicité 1984 et a réalisé en partie la série Z-Cars. Mais c’est davantage sur le grand écran qu’il a fait ses preuves.

    A 82 ans, Ridley Scott n’a pas dit son dernier mot et prend part à la série Raised by Wolves. La série, créée par Aaron Guzikowski, sera disponible sur HBO Max dès le 3 septembre 2020. Ridley Scott réalisera les 2 premiers épisodes. La série comptera 10 épisodes de 45 minutes. Nous retrouverons la série en France sur Warner TV avec une date de sortie encore incertaine.

    Dans la description officielle, nous pouvons lire que « Raised by Wolves est centré sur deux androïdes chargés d’élever des enfants humains sur une mystérieuse planète vierge. Alors que la colonie naissante d’humains menace d’être déchirée par des différences religieuses, les androïdes apprennent que contrôler les croyances des humains est une tâche perfide et difficile. »

    Au casting, on retrouve Travis Fimmel qui joue Ragnak dans Vikings ainsi qu’Abubakar Salim, Amanda Collin, Winta McGrath, Niamh Algar, Felix Jamieson, Jordan Loughran, Ethan Hazzard, Matias Varela, Aasiya Shah et Ivy Wong.

    Une bande annonce qui laisse paraître tout le potentiel de Raised by Wolves

    HBO Max a publié le trailer officiel sur sa chaine youtube le 5 août 2020. Dans cette vidéo, les protagonistes évoluent dans un décor post-apocalyptique, très sombre et futuriste. On y aperçoit tout d’abord des paysages désertiques, détruits par « une grande guerre ». Un androÏd (joué par Amanda Collin) a été programmé pour protéger les enfants et « tout recommencer à zéro ». Elle raconte alors aux enfants l’histoire des trois petits cochons. Ce conte pour enfants sert ainsi de métaphore pour annoncer l’arrivée du grand méchant loup (Travis Fimmel).

    L’esthétique est extrêmement travaillée avec des plans de science fiction (robots, vaisseaux spatiaux). Nous retrouvons également des séquences violentes (combats, personnage ensanglanté) et une atmosphère mystérieuse (gravure au sol, bébés dans des bocaux). Au vu du trailer et du pitch annoncé par HBO, la série mêlera des questions religieuses, philosophiques et scientifiques. Ces thèmes et l’esthétique de cette série ressemblent à la filmographie de Ridley Scott avec notamment Alien, Blade Runner et Prométhéus.

    Avec une intrigue pleine d’actions et d’effets spéciaux, Raised by Wolves est l’une des séries à suivre absolument à la rentrée. Avec Ridley Scott en réalisateur, nous pouvons donc nous attendre à du grand spectacle.

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.