More
    More

      Quantico : Blair Underwood rejoint le casting de la saison 2

      L’acteur Blair Underwood a rejoint la distribution de la deuxième saison de la série Quantico, lancée en septembre dernier Outre-Atlantique sur ABC. 

      Quantico a été l’une des grosses surprises de l’automne dernier ! La série créée par Joshua Safran et Mark Gordon en a étonné plus d’un en réalisant d’excellentes audiences sur ABC. Ce n’est d’ailleurs pas étonnant d’avoir vu la chaîne commander la deuxième saison qui débarquera le 25 septembre prochain. Cette deuxième saison qui devrait nous offrir encore de nombreux rebondissements comme ce fut le cas lors de la première saison commence déjà à se dévoiler. Surtout côté casting, car ABC vient d’annoncer l’arrivée d’un nouvel acteur. 

      Ce dernier se nomme Blair Underwood que beaucoup connaissent pour son personnage dans Dirty Sexy Money (ABC), mais également dans Agents of S.H.I.EL.D diffusée à nouveau sur ABC. Décidément, l’acteur a la côte sur cette chaîne ! Dans la saison 2 de Quantico, Blair Underwood se glissera dans la peau d’un charmant et intelligent officier de la CIA prénommé Owen Hall. 

      Dans un communiqué dévoilé quelques instants après cette annonce, Joshua Safran, l’un des créateurs de Quantico s’est enthousiasmé de l’arrivée de Blair Underwood en ces termes : « Blair Underwood est le genre d’acteurs avec qui l’on rêve de collaborer. Son charisme et son charme nous serons d’une grande utilité dans la série. » Pour ceux qui ont pu voir l’acteur à l’oeuvre dans Dirty Sexy Money (diffusée récemment en France sur HD1), les propos de Joshua Safran prennent beaucoup de sens. 

      Pour rappel, le groupe français M6 a récemment annoncé l’acquisition des droits de diffusion de Quantico dont les premiers épisodes seront diffusés à partir du 12 juillet prochain. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.