Pretty little liars : une date pour la saison 7

0
231

Alors que la saison 6 de Pretty Little Liars s’est terminée au mois de mars dernier, on connaît déjà la date de lancement de la saison 7 !! En effet, l’attente sera de courte durée, puisque la nouvelle saison de Pretty Little Liars sera diffusée dès cet été !

Le season première de la saison 7 de Pretty Little Liars sera diffusé le 21 Juin prochain aux Etats-Unis sur Freeform !

Ce sont les fans les plus impatients qui seront ravis de retrouver rapidement les héroïnes de la série Pretty Litlle Liars. D’autant plus que le dernier épisode de la saison 6 avait marqué les esprits de beaucoup d’entre eux ! Le dernier épisode, riche en rebondissements, avait laissé perplexes bon nombre de fans, et n’a pas manqué de relancer le suspenes, pour ceux qui s’accrochent encore à cette série.

Et  si vous avez manqué cet épisode, notre critique est là pour vous rafraîchir la mémoire !

Nul doute que cette nouvelle saison 7 de Pretty Little Liars sera à nouveau très suivie par les fidèles téléspectateurs, malgré la qualité des intrigues devenue de plus en plus médiocre au fil des saisons.

Cette saison 7 promet d’apporter son lot de rebondissements, et aussi de nouvelles têtes au casting. En effet, Kylie Jenner, qui est connue pour être la demi-sœur de Kim Kardashian et surtout pour ses apparitions dans L’Incroyable Famille Kardashian, a fait savoir qu’en tant que fan de la première heure du show, elle aimerait intégrer le casting de Pretty Little Liars ! Nous espérons avoir très bientôt des réponses.

Rendez vous le 21 juin, pour faire le point sur ce tout premier épisode de la saison 7 de Pretty Little Liars !