More
    More

      Pretty Little Liars : Julian Morris de retour dans la saison 7

      Bonne nouvelle pour les fans de Pretty Little Liars, et surtout de Wren, puisque l’acteur Julian Morris, reprendra son rôle dans la seconde partie de la saison 7 de Pretty Little Liars.

      L’acteur Julian Morris avait quitté Pretty Little Liras en 2013, et avait rejoint, pour quelques épisodes, le casting de la série New Girl. Depuis, pas de trace de Wren dans la série fantastique… Mais bonne nouvelle, on retrouvera donc le personnage de Wren, pour quelques épisodes, à la fin de la saison 7, en Juin prochain.

      Pour le moment, aucune information n’a été dévoilée sur son retour, mais les spéculations des fans, vont bon train sur la toile. Et si on sait que son couple avec Melissa est de l’histoire ancienne, son personnage n’a plus été évoqué depuis bien longtemps dans la série.

      Wren serait-il le nouveau A ? C’est bien possible, car son retour est attendu pour la fin de saison, et peut-être pour une révélation ! Il faut s’attendre à tout dans Pretty Little Liars, et la série n’a pas finit de surprendre ses fans ! 

      Rappelons que la saison 7 est censé être la dernière de Pretty Little Liars. Son personnage aura peut-être un rôle important à jouer pour clore l’histoire de la série !

       Retrouvez notre critique du premier épisode de la saison 7 de Pretty Little Liars.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité