More
    More

      Pretty Little Liars de retour pour un potentiel spin-off ?

      Alors que la série s’est achevée il y a quelques temps, Freeform vient d’annoncer le début de la production d’un spin-off de Pretty Little Liars. Et au moins deux actrices seraient de retour ! 

      C’est officiel ! Freeform a commandé un pilot pour The Perfectionist, basé sur un autre roman de Sara Shepard. Et la bonne nouvelle, c’est la présence de Janel Parrish et Sasha Pieterse dans leurs rôles respectifs de Mona et Alison, au plus grand bonheur des fans des Liars. Mais quelle sera l’intrigue de cette nouveauté?

      « Nous nous sommes engagés à proposer des séries qui repoussent les limites de la fiction et qui deviennent une partie intégrante de la vie de nos téléspectateurs. Nous avons hâte de continuer à découvrir la narration aussi riche que révolutionnaire de Marlene King » annonce la directrice des programmes de la chaîne.

      Un synopsis du pilot a déjà été dévoilé : « Tout dans la ville de Beacon Heights semble parfait, de leur université prestigieuse à leurs incroyables résidences. Mais rien à Beacon Heights n’est ce qu’il semble être. Le besoin oppressant d’être parfait mène au tout premier meurtre de la ville. Derrière chaque Perfectionist il y a un secret, un mensonge et un alibi nécessaire. »

      Rappeler vous, à la fin de la série, Alison élève ses bébé avec Emily, alors que Mona s’occupe de garder Alex et Mary Drake captifs dans une nouvelle maison de poupée. Comment la transition va être faite ? A noter que Shay Mitchell (Emily) vient d’être annoncée comme rôle régulier dans la série You sur Lifetime, ce qui peut ne pas faciliter son apparition potentielle dans ce spin-off.

      Cette information ne veut pas dire que ce spin-off verra forcement le jour, étant donné que le pilot n’a pas encore été validé, mais les fans de Pretty Little Liars croisent les doigts !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.