More

    Pinocchio, Star Wars… Retour sur ce que vous avez peut-être manqué sur Disney +

    La plateforme de Streaming Disney + n’a fait qu’évoluer positivement ces trois dernières années. En effet, en plus de posséder les franchises Marvel et Star, Disney continue de développer des productions comme on les aime. En France, Oussekine, Soprano à la vie à la mort, aux États-Unis, Hollywood Stargirl, Pinocchio… Il y en a pour tous les goûts ! L’arrivée de la saison estivale est en effet prétexte de nombreuses annonces, on vous dit tout !

    Disney + dévoile la bande annonce du remake de Pinocchio avec Tom Hanks prévu pour cet automne

    Le roman Pinocchio, écrit par Carlo Collodi en 1881 a été adapté a de nombreuses reprises depuis sa publication, et ça continue ! Les studios Disney dévoilent cette semaine une bande annonce féérique comme ils savent si bien le faire, pleine de magie et d’émerveillement. De quoi créer un sentiment de nostalgie chez tous les adultes et d’enthousiasme chez les enfants. 

    La bande annonce dévoile le célèbre Tom Hanks dans le role du sculpteur Gepetto, en plein façonnage de la marionnette qui deviendra son enfant. Il sollicite les étoiles avant de s’endormir sans savoir qu’une fée a entendu sa prière. Cette dernière, d’un coup de baguette magique, donne alors vie à Pinocchio. 

    Mais si le célèbre Pinocchio est le héros du film éponyme, il se fait discret dans ce premier teaser, laissant la vedette à ses amis Gepetto, Jiminy Cricket, Grand Coquin… 

    Pinocchio sera diffusé dès le 8 septembre 2022 sur Disney + sans passer par le cinéma !

    Le retour de Grace VanderWaal dans Hollywood Stargirl

    Difficile de ne pas se sentir frustré après la fin du film Disney + Stargirl, n’est-ce pas ? Pas d’inquiétude, l’adolescente miraculeuse, jouée par la talentueuse Grace VanderWaal, revient très bientôt pour une toute nouvelle aventure pleine de magie, à l’image de Disney. 

    La bande annonce annonce tout de suite la couleur : Stargirl déménage pour le travail de sa mère, qui l’encourage à se faire des amis avant la rentrée. Elle tombe alors sur Evan, le fils de son propriétaire. Il souhaite réaliser un film avec son frère, et lui propose un rôle. Elle prend rapidement une place importante au sein du projet et en vient à proposer la chanson parfaite à interpréter dans le film. Seulement, la chanson appartient à une femme nommée Roxanne ayant sorti un album avant de disparaitre de l’industrie musicale. Cette dernière refuse évidemment de prêter sa chanson mais c’est sans connaitre Stargirl !

    Retrouvez Stargirl et ses amis ce vendredi 3 juin 2022 en streaming sur Disney +

    Les saisons 2 de « Star Wars:The Bad Batch » et « Star Wars: Visions »

    Eh oui, les studios Disney ne laissent aucun répit aux fans de Star Wars… Après Obi-wan Kenobi et Andor, c’est la saison 2 de la série animée The Bad Batch qui débarque sur Disney +. 

    Retrouvez les nouvelles aventures de la Clone Force 99 cet automne, pour une deuxième saison du spin-off de The Clone Wars.

    Les soldats clones et la jeune Omega rencontreront en effet de nouveaux ennemis, dont l’effrayant Empereur Palpatine. La bande-annonce confirme également qu’un Wookie Jedi apparaîtra dans cette seconde saison ; probablement Gungi qui est déjà apparu dans la cinquième saison de The Clone Wars.

    Récemment, les fans de Star Wars ont également reçu des nouvelles inattendues au sujet de la série Star Wars : Visions. Cette dernière reviendra d’ici le printemps prochain. 

    S’il a été confirmé que la série soit de retour pour une deuxième saison, le producteur exécutif James Waugh a cependant laissé entendre que cette saison ne serait pas la même que la précédente. Il a également fait remarquer que les studios proviendraient d’une plus grande variété d’endroits, dont certains qui ne faisaient pas partie du projet auparavant. 

    Aucune bande annonce n’a été dévoilé pour le moment mais restons attentifs !

    Et enfin, Pistol la série originale de Danny Boyle sur le groupe de rock ‘Sex Pistols’

    FX a déposé la bande-annonce officielle d’une série biographique intitulée ‘Pistol’, racontant l’histoire du groupe punk rock emblématique connu sous le nom de Sex Pistols. Le réalisateur Danny Boyle est à l’origine des six épisodes revenant sur des moments iconiques des années 70. 

    La série est basée sur les mémoires de Steve Jones, le légendaire guitariste des Sex Pistols qui a contribué à inaugurer une révolution punk en Grande-Bretagne. Le groupe s’est formé à Londres en 1975 et a joué pendant des décennies: leur dernier album est sorti en 2008. La série met en vedette Anson Boon dans le rôle de Johnny Rotten, Toby Wallace (de Babyteeth) pour Steve Jones, Christian Lees pour Glen Matlock, Jacob Slater pour Paul Cook, Louis Partridge pour Sid Vicious, Maisie Williams pour Jordan, et d’autres acteurs exceptionnels. Un casting remarquable, donc ! 

    De plus, Boyle semble faire en sorte que les éléments du film soit tout à fait exact, il est très minutieux. On se croirait presque devant un documentaire, tant ses images sont précises. 

    La mini-série sera disponible ce mois de juillet sur Disney + et c’est à ne pas manquer !

    Plus personne ne semble capable d’arrêter Disney + dans sa lancée ! Toutes les semaines, nous sommes face à de nouvelles productions plus remarquables les unes que les autres, et on s’en plaint pas ! Et vous, quelle série avez-vous hâte de binge watcher cet été ? 

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.