Person of Interest: La saison 5 sera la dernière

0
120

Quelques heures après l’annonce de la date de sortie de sa 5e saison, CBS a prévenu les fans: ce sera la dernière.

On vous l’annonçait il y a quelques heures: La saison 5 de Person Of Interest sortira le 3 mai aux Etats-Unis sur CBS mais les fans ne vont pas pour autant se réjouir…

Mois de mars oblige, les networks annoncent petit à petit (ou tout d’un coup certaines fois, à l’instar de CW) les séries qu’ils souhaitent renouveler ou, au contraire, annuler. Et la mauvaise nouvelle vient de tomber concernant Person of Interest: Il n’y aura pas de sixième saison de la série. En effet, alors même que la saison 5 n’a toujours pas été diffusée,  CBS a souhaité annuler la série. Cette nouvelle n’est pas surprenante. En effet, dès le début, CBS n’avait pas affiché Person of Interest sur son calendrier des séries 2015-2016 puis avait commandé une 5e saison de seulement 13 épisodes. Puis on apprenait que Sarah Shahi qui interprétait Shaw avait obtenu le rôle principale d’une nouvelle série de CBS…Enfin, CBS annonçait que la 5e saison allait être diffusée à raison de 2 épisodes par semaine, ce qui est très rare mais qui laissait prévoyer la suite.

Les fans devront donc profiter de cette dernière saison pour dire adieu à leur duo préféré, John Reese (Jim Caviezel) et Harold Finch (Michael Emerson)