More
    More

      Netflix dévoile sa nouvelle bombe estivale, Ozark

      Changement de ton complet pour Jason Bateman, qui avec Ozark, production mystérieuse de Netflix prévue pour le 21 juillet prochain, devrait donner quelques frissons aux amateurs de séries. Ce projet est important pour l’acteur rompu habituellement aux comédies, puisqu’il en est le producteur.

      Netflix: Après Strangers Things et The Oa, Ozark!

      On pourra reprocher à la plateforme américaine de nombreuses choses, mais on ne pourra pas nier que sans elle, de nombreuses productions ne verraient pas le jour. Elle mise sur des projets originaux qui se démarquent des standards habituels. Stranger Things sonnait le retour aux années 80, The OA est un véritable OVNI… Le point commun avec Ozark? Une promotion restreinte.

      Jason Bateman joue le rôle de Marty, un père de famille qui blanchit de l’argent pour le deuxième plus gros cartel mexicain. Les choses vont prendre une tournure délicate ce qui va entraîner les Byrdes dans une situation délicate. 

      Au programme d’Ozark, différentes thématiques telles que le capitalisme, les relations familiales et la survie. Le casting est à la hauteur puisque l’on retrouve aux côtés de Jason Bateman,  Laura Linney (Love Actually), Julia Garner (Grandma) et Esai Morales. 

      Il est difficile en voyant cette série, de ne pas penser au parcours de Bryan Cranston qui a explosé en passant de Malcolm à Breaking bad. On souhaite à Bateman de suivre la même voie.

      Dans le cadre de la promotion de la série, un compte instagram plutôt original a été lancé. Une carte interactive dissémine quelques indices sur l’intrigue de la série.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.