Outlander : On parle déjà de la saison 5 !

0
746

Actuellement, la saison 3 d’Outlander est en cours de diffusion sur Starz et Netflix et la saison 4 en préparation. D’ailleurs, nous vous en avons parlé il y a quelques semaines, des nouveaux acteurs ont été castés pour cette saison. Cependant, les producteurs d’Outlander pensent déjà à la suite ! La Outlander-mania ne semble pas s’arrêter en si bon chemin !

 

L’information nous vient tout droit du podcast Outlander Live! sur EW Radio. En effet, Chris Parnell, coprésident de la programmation de Sony TV s’est confié :

“Afin que la série puisse revenir chaque année à l’antenne et qu’on n’est pas d’année sèche, il vaut mieux commencer dès maintenant à se pencher sur la saison 5“. Il ajoute “Je peux vous dire qu’il y a des discussions préliminaires, pour ne pas avoir une année sans Outlander, comme c’est arrivé par le passé. C’est le but.”

 

Si nous n’en sommes donc qu’à des discussions préliminaires, il y a fort à parier que nous aurons plus d’informations dans les mois à venir. En attendant, la production de la saison 4 a commencé en Ecosse et sera basé sur le quatrième tome Les tambours de l’automne de Diana Gabaldon. Cette future saison sera composée de 13 épisodes, à l’image de la saison 3. 

 

En attendant, rendez-vous lundi prochain sur Netflix pour découvrir l’épisode 12 de la saison 3 intitulé The Bakra.