More

    Outlander : On parle déjà de la saison 5 !

    Actuellement, la saison 3 d’Outlander est en cours de diffusion sur Starz et Netflix et la saison 4 en préparation. D’ailleurs, nous vous en avons parlé il y a quelques semaines, des nouveaux acteurs ont été castés pour cette saison. Cependant, les producteurs d’Outlander pensent déjà à la suite ! La Outlander-mania ne semble pas s’arrêter en si bon chemin !

     

    L’information nous vient tout droit du podcast Outlander Live! sur EW Radio. En effet, Chris Parnell, coprésident de la programmation de Sony TV s’est confié :

    « Afin que la série puisse revenir chaque année à l’antenne et qu’on n’est pas d’année sèche, il vaut mieux commencer dès maintenant à se pencher sur la saison 5« . Il ajoute « Je peux vous dire qu’il y a des discussions préliminaires, pour ne pas avoir une année sans Outlander, comme c’est arrivé par le passé. C’est le but. »

     

    Si nous n’en sommes donc qu’à des discussions préliminaires, il y a fort à parier que nous aurons plus d’informations dans les mois à venir. En attendant, la production de la saison 4 a commencé en Ecosse et sera basé sur le quatrième tome Les tambours de l’automne de Diana Gabaldon. Cette future saison sera composée de 13 épisodes, à l’image de la saison 3. 

     

    En attendant, rendez-vous lundi prochain sur Netflix pour découvrir l’épisode 12 de la saison 3 intitulé The Bakra.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.