More
    More

      Orphan Black saison 4 : BBC America dévoile la date de lancement

      Le network BBC America vient de dévoiler la date de lancement de la série Orphan Black saison 4 avec à la clé, une vidéo promotionnelle.

      C’est un fait : la patience et la persévérance finissent toujours par payer. Et c’est ce que peuvent se dire aujourd’hui les fans de la série Orphan Black, car après des nombreux mois de silence, la chaîne BBC America vient de révéler la date de retour de leur show. La série fera donc son retour le 14 avril prochain pour une saison 4.

      Pour attiser l’impatience de beaucoup d’entre eux, c’est sous la forme d’une vidéo que le réseau britannique a dénié livrer cette nouvelle. Dans celle-ci, on entend la voix de Sarah qui désire retourner au point du départ, c’est-à-dire là où tout a commencé. Juste après, une autre voix prend le relai en déclarant : Tu es folle ! Tu ne peux pas venir ici. » D’autres images se succèdent ensuite, mais nous vous laissons le soin de les découvrir par vous-mêmes.

      A titre de rappel, dans la nouvelle saison 4 de Orphan Black, le personnage de Sarah et son groupe seront sur les traces Beth, ce qui impliquera une relation assez dangereuse avec un redoutable ennemi. En plus de cela, cette nouvelle saison s’intéressera de plus près au fameux projet Gastor.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.