More
    More

      Orphan Black: Récap des infos sur la saison 3.

      Orphan Black, nouvelle série chouchoute (oui, oui ça se dit) des awards (tous, vu le nombres de récompenses ces derniers mois) est prête à débarquer sur BBC America à partir du 18 avril prochain pour la saison 3. Avec, on l’espère, quelques réponse à nos -trop- nombreuses questions. Explications avec le co-créateur de la série, John Fawcett.

      *SPOILERS* *SPOILERS* *SPOILERS* (vous êtes prévenus)

      Alors que la fin de la saison 2 nous a laissé haletante et avec toujours plus de questions sur les clones, on fait le point des révélations pour la saison 3. Mais n’imaginez pas que l’on vous dévoile tout pour autant.

      Récap des saisons 1 & 2 tout d’abord:

      Dans une interview récente, on apprend plein de petits choses sur le déroulement du tournage de ladite saison 3, ainsi que des détails sur les futurs personnages ou le développement de nos préférés. Mais si vous ne savez plus exactement qui est qui, voici une petite vidéo qui vous remettra les idées en place.

      Mais place aux vraies exclus. Tout d’abord, comme on l’a vu à la fin de la saison 2, les clones mâles -joués par Ari Millen- font leur grande apparition dans cette troisième saison, ce qui change radicalement le point de vue scénaristique de la série. Un contexte plus militaire (Projet Castor et Dyad/Topside) est également abordé. On aura également droit à de nombreuses réponses restées non résolues jusqu’à présent (oui mais lesquelles ? -si seulement je le savais) qui ouvriront la voie à de nouveaux mystères… On ne s’en sort plus. Une autre bonne nouvelle, une autre grande scène comme la mythique danse entre clones et Kyra devrait avoir lieu.

      Rachel Duncan (that bitch !) semble survivre à son « accident » au crayon dans l’œil, puisqu’on la retrouvera en avril… Il semblerait que tout ne soit pas encore gagné pour Sarah, Cosima, Allison, Helena et tous les autres clones.

      On se quitte avec le dernier trailer et le teaser #ThisIsWar

      Source: EW.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.