More
    More

      Once Upon A Time saison 5 : Nouvelle promo

      A 20 jours du commencement de la saison 5 de Once Upon A Time, une nouvelle promo est encore sortie !

      On l’a déjà dit mais on le redira : les fans de Once Upon A Time sont décidément les plus gâtés ! Après la diffusion du premier sneak peek il y a 2 semaines et d’un teaser il y a une semaine, nous avons désormais le droit à une énième promo concernant cette nouvelle saison ! Et celle-ci est beaucoup plus intéressante !

      Voilà donc une vidéo bien complète ! On vous avez prévenu de la venue de Camelot et on les découvre désormais un peu plus (avouez que cet accent anglais vous a déjà charmé !) et de celle de Merida !

      Cette saison sera sous le signe de la guerre entre les « méchants » et les « gentils ». Entendez par là entre les forces du bien et celle du mal. C’est sûrement pour cela que Hook et Zelena ont l’air de s’engager dans un combat et que le Capitaine n’a pas l’air de gagner… Camelot et Merida, d’après la vidéo, pourront aider Blanche et son équipe de gentils. On peut aussi voir Emma dire à sa mère « le combat pour contrôler ma noirceur ne fait que commencer » alors que Blanche tend la dague sensé pouvoir contrôler le Dark-One.

      Une promo bien excitante et on ne parle pas du restaurant qui tremble avec une Regina effrayée dedans (et CA c’est pas bon signe !!)

      Rendez-vous donc le 27 septembre pour un épisode qui sera, d’après les producteurs, explosif !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.