More
    More

      Notorious : la série de ABC sur la pente de l’annulation

      La série que les critiques US qualifient de pire série de la rentrée 2016-2017, Notorious, vient d’être la cible d’une décision de la chaîne américaine ABC. En effet, celle qui remplace Scandal en attendant son retour en janvier semble en très mauvaise posture…

      Sur les 13 épisodes que devaient former sa première saison, vous ne verrez que 10 épisodes de la série Notorious, avec Piper Perabo (Coyote Girls) et Daniel Sunjata (Grey’s Anatomy). Telle est la sentence prononcée par ABC, la chaîne qui diffuse la série le jeudi soir. Elle vient de ramener la commande initiale à 10 épisodes, ce qui est un très mauvais signe pour une éventuelle deuxième saison l’année prochaine.

      Après un faible démarrage à 5.39 millions de téléspectateurs le 22 septembre dernier, la série voit ses audiences d’effondrer depuis, pour n’atteindre que 3.89 millions de téléspectateurs lors de la diffusion de l’épisode 5, le 20 octobre dernier.

      Pour rappel, Notorious suit Julia George (Piper Perabo), productrice ambitieuse à la tête du journal télévisé numéro un, qui profite de la notoriété des clients de Jake Gregorian (Daniel Sunjata), avocat charismatique, pour faire grimper l’audimat. Ensemble, ces as de la manipulation influencent l’opinion publique et contrôlent les gros titres du pays, à défaut de maîtriser leur attirance mutuelle.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.