More
    More

      Nina Dobrev, la star de Vampire Diaries, bientôt dans une nouvelle série CBS

      L’année dernière, après 8 ans de succès mondial, la série américaine The Vampire Diaries a tiré sa révérence. L’occasion pour l’actrice bulgaro-canadienne Nina Dobrev, qui a longtemps incarné l’incontournable Elena Gilbert dans cette œuvre, de s’envoler vers d’autres horizons.

       

      Nina Dobrev, de retour sur le petit écran ?

      C’est désormais officiel, la star est de retour et cette fois-ci, dans une comédie. Selon Deadline, Nina Dobrev vient de décrocher le rôle principal d’une nouvelle série télévisée qui s’annonce très prometteuse. Écrite par Corinne Kingsbury et réalisée par Scott Ellis (Desperate Housewives), la série Fam sera peut-être le nouveau pari de la chaîne de télévision américaine CBS.

      Si le feu vert est donné, on retrouvera l’actrice de 29 ans dans la peau de Clem, une jeune femme profondément humble et garnie d’humour, qui voit son passé délicat la rattraper au moment le moins opportun. Elle a toujours fait croire à Jay, l’homme qu’elle doit épouser sous peu, que son père était décédé depuis de longues années. Ce mensonge va resurgir après l’arrivée inattendue de sa demi-sœur Shannon (Odessa Adlon), qui vient lui demander de l’aide pour justement échapper à ce fameux père. Une malhonnêteté qui pourrait bien se retourner contre elle et menacer son futur mariage. Si CBS commande cette série comique de 22 minutes en mai prochain, elle devrait être programmée pour la saison 2018-2019.

      Malgré un retour furtif dans la dernière saison de Vampire Diaries et une apparition dans la série Workaholics, Nina Dobrev a, ces dernières années, privilégié les rôles au cinéma. Fam est donc l’occasion pour l’actrice, de retourner sur le petit écran. S’il voit le jour, nul doute que ce nouveau défi qui pourrait bien ravir de nombreux fans.

      A noter qu’après avoir interprété un rôle dans L’Expérience interdite ou encore xXx : Reactivated en 2017, Nina Dobrev sera à l’affiche de Lucky Day réalisé par Roger Avary, ainsi que Dog Days, long-métrage de Ken Marino.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.