More
    More

      New Girl saison 6 : critique du premier épisode

      C’est la reprise de New Girl, pour la saison 6. Retour sur le premier épisode de la saison. 

      Souvenez-vous la fin de la saison 5 :

      Après le mariage de Cece et Schmidt, Nick partait pour suivre Reagan (Megan Fox) à la Nouvelle Orléans. Jess réalisait alors, après sa rupture avec… qu’elle est toujours amoureuse de Nick. Pour un résumé plus complet, voici notre critique de la saison 5.

      Un retour en demi-teinte

      On retrouve nos colocs préférés, quelques mois plus tard. Jess a tenté de noyer son chagrin dans de nouveaux hobbies, mais apprendre le portugais ou la menuiserie ne l’ont pas aidée à tourner la page.

      Jessica n’est plus que l’ombre d’elle même. Triste et nostalgique de sa relation avec Nick, elle semble perdue, et les choses ne vont pas s’améliorer avec le retour de Nick. Comme on pouvait s’en douter, suite aux infos qu’on avait eues sur la série, la relation entre Nick est Reagan est au beau fixe. Même s’ils mènent une relation longue distance, leur histoire continue et nous permettra de revoir Megan Fox pour quelques épisodes.

      L’amitié avant tout

      Cet épisode tourne surtout autour de l’amitié. Toujours très présente dans New Girl, les colocs peuvent compter les uns sur les autres. Ce premier épisode nous rappelle que Cece et Schmidt ne devraient pas tarder à quitter la coloc. Encore une fois, leur histoire de couple va être un des fils conducteurs de la saison. Leur mariage avait été celui de la saison 5. Cette fois, ce sont les travaux de leur future maison qui devraient nous faire rire. En effet, les tourtereaux viennent d’acheter une maison… ou plutôt un taudis qu’il va falloir rénover entièrement. Avec Schmidt, pas très doué de ses mains, les opérations s’annoncent assez comiques.

      De grosses attentes pour la suite

      Espérons que Jess retrouve un peu d’entrain et de joie car ce premier épisode n’est pas à l’image de la Jess à laquelle nous avons été habitué. D’autant plus que son potentiel couple avec Nick ne fait pas rêver tous les fans de New Girl ! Jess peut prétendre à bien mieux, et elle nous l’a prouvé par le passé.

      En résumé, il faudra un peu plus de piquant pour que New Girl sache conserver ses fans. La présence de Megan Fox n’avait pas spécialement réjouit les téléspectateurs, et son retour encore moins. Il faudra donc trouver autre chose pour satisfaire le public. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.