More
    More

      New Girl : Bilan de la saison 4 -Spoilers

      La saison 4 de New Girl, diffusée sur la Fox, vient de se terminer. Un petit bilan s’impose.
      Pour ceux qui n’auraient pas suivi jusqu’à présent, la série tourne autour de la vie de Jessica Day, jouée par Zoey Deschanel, et de ses colocataires masculins. Depuis quatre saisons, cette série m’a toujours mise de bonne humeur, un peu comme un rayon de soleil après la pluie !

      Comme chaque saison, la série nous a offert des moments mémorables, notamment avec le personnage de Fawn Moscato, conseillère municipale, et manipulatrice assoiffée de pouvoir. Elle est accessoirement la petite amie de Schmidt ; jusqu’à ce que ce dernier réalise son amour pour Cece, et décide de quitter Fawn.

      L'équipe de New Girl
      L’équipe de New Girl

      Cette saison marque aussi le départ d’un des personnages principaux, Coach, joué par Daman Wayans Jr. Après être apparu dans le premier épisode de la série, il avait rejoint le casting pour les deux dernières saisons. J’aimais bien son personnage, mais je ne regrette pas son départ. A mes yeux, il n’avait pas trouvé sa place dans la coloc, et il n’apportait rien d’essentiel à la série.

      Zoey Deschanel dans le rôle de Jessica Day

      Enfin, ce dernier épisode était réellement digne d’un Season final, avec une happy-ending comme on les aime : le retour du couple Cece et Schmidt ! Ils sont tellement mignons. Honnêtement, c’était cousu de fil blanc depuis quelques épisodes. Mais la bonne surprise inattendue est la demande en mariage de Schmidt, acceptée par Cece, pour le plus grand bonheur des fans ! J’avoue avoir versé ma petite larme sur le moment. Émotion quand tu nous tiens … Nous verrons sûrement leur mariage dès la saison 5, à moins que des rebondissements repoussent le Jour J.
      Et puis ce dernier épisode laisse planer le doute sur la relation entre Jess et Nick, qui vivent un léger rapprochement suite à l’évocation de souvenirs du couple qu’ils formaient. Vont-ils se remettre ensemble ? Personnellement, je n’étais pas fan de leur couple, et je préférais quand Jess sortait avec Ryan (Julian Morris), vu dans Pretty Little Liars– et j’aurais vraiment voulu que leur couple perdure.

      Cette saison était un bon cru, et j’espère que la suite le sera tout autant. Je suis impatiente de découvrir la saison 5, et de retrouver la coloc. Mais pour ça, il faudra se montrer patient, au moins jusqu’à la rentrée. L’été sera long !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.