More
    More

      Netflix : Voici quelques nouveautés à surveiller minutieusement prochainement

      Cette semaine, JustFocus fait un petit tour d’horizon sur quelques séries qui arrivent très prochainement sur Netflix et sur lesquelles il faudra prêter une grande attention.

      Malgré le refus de la part du géant américain Netflix de communiquer ses chiffres depuis son implantation dans l’Hexagone, les résultats financiers sont eux connus. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont gratifiants. D’après Public Senat, le mastodonte américain affichait en 2014 un chiffre d’affaires en hausse de 25% (pas loin des 5 milliards de dolars). Avec des programmes qui sont de plus en plus originaux à l’image de Sense8, il n’est pas étonnant que Netflix soit aussi populaire qu’il est actuellement en France mais aussi aux Etats-Unis.

      Beaucoup de nouvelles séries prochainement sur Netflix

      JustFocus a sélectionné quelques projets prometteurs qui débarqueront très prochainement sur le service de streaming aux 50 millions d’utilisateurs dans le monde.

       

      Jessica Jones : la seconde série Marvel

      11813469_1630174910563342_4794675796155238398_n[1]

      Après le succès rencontré par la première saison de Daredevil, Netflix avait confirmé en juillet dernier le lancement de sa nouvelle série Jessica Jones qui devrait arriver avant la fin de l’année 2015. Cette seconde série signée Marvel suivra une ex-super héroïne reconvertie en détective privée, qui se chargera d’aider d’autres super-héros dans le besoin. Jessica Jones mettra en scène Kysten Ritter dans le rôle du personnage principal, Mike Colter dans la peau de Luke Cage (qui obtiendra sa propre série en 2016), David Tennant (Kilgrave), Rachael Taylor, Carrie-Ann Moss (Harper). En plus de ceux-ci, Rosario Dawson aperçue déjà dans Daredevil reprendra son rôle de l’infirmière Claire Temple.

       

      Master of None : un humour bien assaisonné

      aziz-ansari-signs-with-wme[1]

      Après l’arrêt de la série Parks and Recreation sur NBC, le comédien Aziz Ansari a déjà un nouveau projet en poche et il fera équipe avec Alan Yang. Cette série qui fera ses débuts à partir du 06 novembre prochain suivra la vie personnelle et professionnelle de Dev joué par Aziz Ansari lui-même, un acteur de 30 ans qui a du mal à décider de ce qu’il veut manger, et encore moins sur le sens qu’il souhaite donner à sa vie. Son histoire le transporte sur des sujets aussi divers que le sort des personnes âgées, l’expérience des immigrants, et comment trouver les pâtes plus délicieuses pour le dîner. Vous l’aurez compris, une série qui promet une bonne dose d’humour décalée à l’image de son personnage qu’il a incarné avec brio aux côtés d’Amy Poehler dans Parks and Recreation.

       

      The Get Down : les black stars de Baz Luhrmann

      the get down

      Baz Luhrmann, le réalisateur nominé aux Oscars pour les films Moulin Rouge et Gatsby le magnifique développe actuellement sa première série télévisée pour Netflix dont le titre est The Get Down. Ce projet suivra une bande d’adolescents qui partagent des rêves de réussite dans le monde de la musique. Au-delà d’un casting composé des jeunes talents relativement moins connus, la série mettra également en scène Giancarlo Esposito (Breaking Bad), Jimmy Smits (Sons of Anarchy) ainsi que Jaden Smith (After Earth). Le lancement est prévu pour l’an prochain.

       

      Love : la petite comédie romantique

      love netflix

      Judd Apatow est un scénariste avec qui beaucoup souhaiteraient travailler. C’est sûrement à cause de son immense talent d’écriture après des succès comme 40 ans toujours puceau ou encore Trainwreck. Netflix l’a compris et a décidé de lui accorder une série comique axée sur la romance. Il sera en collaboration avec Lesley Arlin (Awkward, Brooklyn 99). Love, dont deux saisons ont déjà été commandées, racontera les calamités d’un couple joué par Gillian Jacobs (Community) et Paul Rust (Super Fun Night) qui ont du mal à faire face aux différents problèmes de la vie. La série Love est attendue pour 2016.

       

      Flaked : Mitchell Hurwitz et Will Arnett inséparables

      will-arnett-ninja-turtles-premiere-berlin-gi[1]

      Alors que nous attendons toujours le come-back d’Arrested Development comme l’a récemment annoncé Netflix, Mitchell Hurwitz travaille déjà sur un autre projet avec Will Arnett. Décidément, les deux personnalités ont du mal à se séparer ! Flaked suivra un « gourou » interprété par Will qui tombe amoureux de Londres (Ruth Kearney), la copine de son meilleur ami Dennis joué par David Sullivan. Le projet est annoncé pour 2016.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.