More

    Netflix renouvelle « Control Z » pour une saison 2

    Après la saison 1 sortie le 22 mai, Netflix a annoncé qu’il y aurait une saison 2 de Control Z. 

    Control Z est la nouvelle teen série qui fait sensation sur Netflix. Cette série pour les jeunes peut être comparée à Elite ou encore à 13 Reasons Why. Elle met en scène un lycée mexicain au sein duquel un hacker divulgue les secrets les plus intimes des élèves. De multiples drames et tragédies s’ensuivent tout au long des 8 épisodes qui composent la première saison.

    Il n’aura pas fallu longtemps à Netflix pour annoncer la nouvelle. La série a sûrement eu un succès important en quelques jours auprès des utilisateurs.

    Control Z  : de nombreuses questions en suspens

    La saison 2 était évidente au vu de l’énorme cliffhanger sur lequel s’achève la première saison. Javier (Michael Ronda) se fait accidentellement tirer dessus par Gerry, alors que tout le monde découvre l’identité du hacker, qui n’est autre que Raúl. Dans le dernier épisode, on apprend également que Maria est enceinte de Pablo et on assiste à la mort tragique de Luis. 

    De plus, il est rare que les drames pour adolescents soient abandonnés après une seule saison. La popularité de ce genre particulier ne cesse de s’accroître.

    Si une saison 2 de Control Z voit le jour, on ignore encore quels acteurs de la série seront de retour ou non. Quelle sera l’intrigue centrale ? En tout cas, ces nouveaux épisodes ne sortiront probablement pas avant mai 2021, voire plus tard compte tenu de la situation actuelle. 



    0

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.