More
    More

      Netflix Juillet 2020 : Tous les films et série à venir !

      Le mois de juillet est synonyme de nouveautés pour la plateforme Netflix. La plateforme de VOD s’actualise et renouvelle son catalogue pour notre plus grand plaisir ! Entre films et séries cultes, mangas et programmes originaux… Focus sur le programme du mois de juillet. 

      1er juillet

      On commence direct avec un classique du genre et pas des moindre : La liste de Schindler. Le film dramatique de Steven Spielberg retrace l’histoire d’Oskar Schindler, un industriel allemand qui a réussi à sauver 1200 juifs promis aux camps de concentration. Ce film, dont la réputation n’est plus à faire, a reçu ( entre autre) : L’oscar du meilleur film en 1994. On continue sur les classiques avec la sitcom française H. En effet, depuis plusieurs semaines, on pouvait voir passer des tweets qui réclamaient à Netflix de mettre l’intégrale de la série française. Aussitôt demandé, aussitôt fait , H sera disponible le 1er juillet.

      La liste de Schindler

      Films du 1er juillet

      La liste de Schindler 

      Emmanuelle

      Séries du 1er  juillet

      Izombie

      Les enquêtes extraordinaires

      19 juillet

      Si l’on apprécie Netflix, c’est aussi grâce à son catalogue varié en films cultes et films récents. A  cet effet, la plateforme mettra à disposition le film Dunkerque de Christopher Nolan. C’est l’un des réalisateurs les plus talentueux de sa génération. Inception, la trilogie Batman , Interstellar et prochainement Tenet , sont des films qui ont été acclamés par les critiques. Dunkerque, sorti en 2017, est une oeuvre à voir d’une part pour son réalisateur, mais aussi pour son casting (Cillian Murphy , Tom Hardy…)

      Les sorties de juillet en Vrac

      Le mois de juillet est assez fourni en sorties. Parmi les sorties Netflix, on retrouve notamment les séries produites par la plateforme elle-même. En effet, la partie B de la saison finale des Demoiselles du téléphone sortira le 3 juillet. La série espagnole avait reçu un accueil critique assez positif à sa sortie. Le 21 juillet, la deuxième saison de How to sell drug online (fast) vous rendra sûrement accro ! Le 31 Juillet, la deuxième saison de Umbrella Academy, une série qui tourne autour de super héros très particuliers, sera disponible sur la plateforme. Ensuite, vous aurez l’occasion de découvrir la série Cursed, une série historique qui revisite le mythe du roi Arthur. Cela promet d’être intéressant !

      Les films de juillet en vrac

      The Old Guard 

      Baby Driver 

      Violet Evergreen : Eternité et la poupée de souvenirs automatiques 

      Les séries de juillet en vrac

      Ju-on Origins 

      Suit

      Japan Sink : 2020

      The Protector 

      The kissing booth 

      Good girls 

      Last chance U 

      Baby Driver 

      Voila un bon programme pour binge-watcher cet été. De très bons films et séries à (re)voir. Le programme officielle des sorties Netflix est à votre disposition. 

      A lire également : pourquoi existe-t-il une pétition pour retirer Split de Netflix ? 

       

       

       

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.