Netflix avril 2020 : quels programmes pour la plateforme ?

Netflix a réduit son débit suite au confinement, mais les œuvres continuent d’affluer en ce mois d’avril 2020. Focus !

Plusieurs œuvres cultes ou originales débarquent en avril, pour le plus grand plaisir des confiné(e)s. Alors installez-vous confortablement !

Le 1er avril ont débarqué des films d’animation japonais cultes tels que Ponyo sur la Falaise, Le Château Ambulant ou encore Pompoko… Des séries comme Community ou Les zinzins de l’espace sont également arrivées.

Le 3 avril vous avez (enfin) pu retrouver La Casa De Papel avec la saison 4. Pour les amateurs de télé-réalité, vous pourrez également découvrir l’émission japonaise Terrace House dès le 7 avril. Le même jour, vous pourrez retrouver Anges & Démons avec Tom Hanks (qui a d’ailleurs attrapé le coronavirus et à qui l’on souhaite un bon rétablissement).

Le 15 avril les fans de DC Comics pourront dévorer la saison 4 de Legends of Tomorrow. Le 26 avril c’est The Last Kingdom qui revient pour une saison 4.

Vous pourrez également retrouver courant du mois, Le spectacle Fary Hexagone, la saison 3 de Fauda, le film français La Terre et le Sang et bien d’autres encore…

Alors ? Prêts pour le Binge-Watching ? Découvrez le programme complet ci-dessous : 

Written by 

Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.