More
    More

      NBC renouvelle The Mysteries of Laura, Undateable, Night Shift et commande le pilote de Wesley Snipes

      Après l’annulation de State of Affairs et Constantine hier soir, NBC vient d’annoncer le renouvellement des séries Mysteries of Laura, Night Shift et Undateable. Elle commande également le pilote de l’acteur et producteur américain Wesley Snipes.

      La nouvelle série The Mysteries of Laura basée sur la série espagnole Los Misterios de Laura a été reconduite pour une saison 2 par NBC. Il faut dire qu’à ses débuts, les critiques de la presse n’ont pas été clémentes et l’annulation semblait être une piste très probable. A la grande surprise du public, la série The Mysteries of Laura vient d’être sauvée. Par la suite, la série portée par Debra Missing a su retrouver ses audiences d’automne qui tournaient autour de 7 millions de téléspectateurs chaque semaine. Au printemps dernier, la série a atteint même la barre des 9 millions. Pour rappel, The Mysteries of Laura suit le quotidien de Laura Diamond, un policier de la NYPD qui est en attente de la finalisation de son divorce, et qui essaie de mener de front travail et vie de famille comme mère célibataire de deux fils jumeaux. Pas facile, quand votre supérieur hiérarchique est aussi votre futur ex!

      Le drame médical The Night Shift aura droit également à une saison 3 sur NBC l’an prochain. Le pilote de la série avait réuni 7,67 millions de téléspectateurs, avec un taux de 1,7 % sur les 18/49 ans, une cible fétiche des annonceurs, soit un bon démarrage pour une série diffusée lors de la période estivale. Au fil des semaines, les épisodes se sont stabilisés autour des 6,5 millions de fidèles adeptes. Pour rappel, la deuxième saison actuellement en diffusion Outre-Atlantique prendra fin le 18 mai prochain.

      Après un épisode diffusé en live aux Etas-Unis, la série Undateable est désormais assurée de revenir l’année prochaine pour une deuxième saison sur NBC. La série s’intéresse à Danny Beaman qui, suite au départ de son meilleur ami et colocataire fait la rencontre de Justin, le jeune propriétaire d’un bar qui cherche un appartement… et l’amour, depuis toujours. Il décide de le prendre sous son aile, lui et sa bande d’amis qu’il surnomme les « Undateables », car ils sont tous moins doués les uns que les autres pour draguer.

      The Prayer, c’est la nouvelle série que nous prépare Wesley Snipes et dont le pilote vient d’être officiellement commandé par NBC. Il s’agit d’un thriller orienté action se déroulant à Las Vegas au sujet d’un ancien expert opérationnel devenu un agent de sécurité militaire. John Rogers et John Davis se chargeront de l’écriture du pilote. Les premiers noms annoncés au casting sont ceux de Philip Winchester (Strike Black) , Charity Wakefield (L’Ombre du mal) et Damon Gupton (Infidèle).

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.