More
    More

      NBC ne commande pas la série tirée du film Cruel Intentions

      Alors qu’un pilote était commandé et tourné, NBC fait machine arrière : l’adaptation en série du film Cruel Intentions ne verra pas le jour, ou du moins pas sur cette chaîne.

      cruel_intentions_0

      Depuis le temps qu’on nous parle de cette série adaptée du film de Roger Kumble, datant de 1999. Inspiré du roman épistolaire Les liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos, on pouvait suivre Kathryn Merteuil (Sarah Michelle Gellar), étudiante populaire et très respectée d’une grande université américaine, recevoir Madame Caldwell et sa fille, Cécile (Selma Blair), pour préparer la rentrée de l’adolescente dans cet établissement de renom. Elle avait en réalité décidé de se venger de son ancien petit ami, Kurt Reynolds, nouvellement épris de Cécile Caldwell. Pour ce faire, elle demande de l’aide à son demi-frère par alliance, Sebastian Valmont (Ryan Phillippe).

      En 2015, la chaîne NBC annonçait le développement d’une série télévisée faisant suite au film avec la participation de Roger Kumble, le réalisateur. La série se serait déroulée seize ans après les événements du film et aurait mis en scène Bash Casey, le fils de Sebastian et Annette (Reese Witherspoon), qui découvre un monde sulfureux après avoir retrouvé le journal de son père. Sarah Michelle Gellar reprenait son rôle de Kathryn, maintenant adulte et à la tête de la société Valmont International. Seul un pilote avait été commandé.

      La raison invoquée ? Pas assez de place sur la grille des programmes de cette saison.

      La société de production Sony Pictures TV est par conséquent à la recherche d’une nouvelle chaîne pour espérer une commande de saison. Gageons que la série sera enfin commandée et que nous pourrons nous délecter du retour télévisuel de Sarah Michelle Gellar, deux ans après la fin de The Crazy Ones.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.